George Michael et Andrew Ridgeley se réunissent pour le retour de Wham!.
Le duo populaire des années 80, qui a créé des hits comme Wake Me Up Before You Go-Go et Careless Whisper, devrait être en studio dès l’été 2007 aux États-Unis pour le début de l’enregistrement de son nouvel album. Une tournée pourrait également être prévue d’ici la fin de l’année.
En 2006, George avait fait part de son désir de reformer le duo. En décembre, il avait demandé à Andrew de monter sur scène avec lui pendant un de ses spectacles solo à l’aréna de Wembley à Londres.
Cependant, Andrew n’a pas réussi à aller jusqu’au bout à cause du trac.
Une source avait commenté l’affaire: «Andrew avait un trac incontrôlable à l’idée de monter sur scène après toutes ces années. Il a donc fait marche arrière.»
Le groupe Wham! s’est séparé en 1986. Son dernier concert The Finale avait eu lieu en juin de cette année-là au Wembley Stadium à Londres, stade aujourd’hui démolit.
George a eu un succès monstre tout au long de sa carrière solo. Son premier album Faith s’est vendu à près de 20 millions de copies aux quatre coins du monde.
Andrew a pris une courte pause du pop après la séparation du groupe. Il a continué à écrire des chansons pour d’autres artistes en utilisant un pseudonyme.
Le retour de Wham 20 ANS PLUS TARD
Modérateur : Elise-Gisèle
colargol a écritMERCI MON DIEU!!!!!!!!!!!
THE WORLD WILL BE RIGHT AGAIN!
Je suis une fan finie et j'ai à peu près pas honte....
THE WORLD WILL BE RIGHT AGAIN!
Je suis une fan finie et j'ai à peu près pas honte....
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;