Patrick Hivon sort il avec....?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Ça dépends de la perception de chacun. Personnellement, je trouve son jeu mauvais et je le trouve bien ordinaire physiquement (dans Lance et compte il était pas pire mais les cheveux longs frisés dans rumeur, ouach!!!) Je le trouve ennuyant comme une lampe de table mais comme je me répète à le dire, les goûts sont tellement personnels à chacun.

The hardest thing in this world, is to living it

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

En effet...les gouts sont personnels...Je suis d'accord que dans la première série (ben deuxième dans le fond!) il n'était pas à son meilleur, par contre, rien à redire pour la suite.
Quant au niveau physique, eh bien ça c'est totalement une question de goût Mon chum lui ressemble alors je le trouve superbe :P
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

J'écoute pas Rumeur mais j'ai vu une photo et... en Dany Bouchard il est juste... PETARD!!! Mais les chx long... je c pas, sa lui fait moins bien...
Il a quand même un méchant charme!!!
I wanna explode, watch me.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Dans Lance et compte, il jouait le rôle qu'on lui avait demandé.  Peu importe quel comédien qui aurait eu à jouer ce rôle, ça n'aurait pas donné plus de guts au personnage. Le comédien doit respecter son texte, il me semble.

Si vous écoutez Providence, on pourra le voir souvent parce que je crois bien qu'on va lui confier la direction de la Fromagerie.  Je ne me plaindrai pas parce que moi, couilles ou pas en Dany Bouchard, je l'adooooore Patrick Hivon et mon avatar en est la preuve non?
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Et je te comprends Joannie! Il est effectivement très facile à adorer!!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je me demande quel âge il peut avoir le beau Patrick.  Il n'y a aucune biographie de lui nulle part.  Marie-Chantal a 38 ans aujourd'hui, on l'a fêté ce matin à 2 filles. Elle est née le 1er fév.1967.

Quant à Patrick il est finissant de l'école Nationale en 2000 mais on ne dit pas quel âge il avait. C'est sûr qu'il est plus jeune qu'elle mais elle est si jeune de coeur cette fille et lui semble sérieux donc ils doivent former un bon couple.

J'ai hâte à ce soir pour le voir dans son nouveau rôle de Maxime.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Si on fait un calcul...Patrick aurait entre 28 et 30 ans
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je prétends que c'est un gars secret qui n'aime pas voir sa vie privée étalée.  Sur tous les sites où il est question de lui, on dit : aucune biographie. Et dire que certains artistes adorent faire la manchette partout.

Quant à l'âge, tu pourrais avoir raison, c'est ce que je pensais aussi.  

Est-ce que ça parait que je l'aime ce Patrick???
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Oui ça paraît et comme je te l'ai déjà dis, je te comprends...moi aussi je l'adore ...l'avais-tu vu à Devine qui vient ce soir?
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

raphaellec  a écritEt je te comprends Joannie! Il est effectivement très facile à adorer!!!

Ouaiiiis! Et très agréable a regarder!
I wanna explode, watch me.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

raphaellec  a écritOui ça paraît et comme je te l'ai déjà dis, je te comprends...moi aussi je l'adore ...l'avais-tu vu à Devine qui vient ce soir?

Ce topic revient de loin.  Non Raphaëlle, je ne l'avais pas vu à mon grand regret.J'étais bien déçue quand j'avais appris.  Demain, Marie-Chantal passe à l'émission de Michel Jasmin et comme elle est bien jasante la fille, on saura peut-être des petites affaires concernant ses amours. Sauf qu'elle aussi est secrète pour ce qui est de sa vie privée.  On verra bien. (Si je n'oublie pas évidemment) on ne l'a pas en reprise le soir, c'est une émission locale à la place. C'est plate ça.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

elle l'a bien confirmer à michel jasmin...c'a fais 3 ans et demie qu'ils sont ensembles
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

babychoux  a écritelle l'a bien confirmer à michel jasmin...c'a fais 3 ans et demie qu'ils sont ensembles

Joannie ton chien est mort  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Joannie  a écritDans Lance et compte, il jouait le rôle qu'on lui avait demandé.  Peu importe quel comédien qui aurait eu à jouer ce rôle, ça n'aurait pas donné plus de guts au personnage. Le comédien doit respecter son texte, il me semble.

Si vous écoutez Providence, on pourra le voir souvent parce que je crois bien qu'on va lui confier la direction de la Fromagerie.  Je ne me plaindrai pas parce que moi, couilles ou pas en Dany Bouchard, je l'adooooore Patrick Hivon et mon avatar en est la preuve non?  

Je suis daccord avec toi!
J'aimais pas le personnage dans lance et compte car je le trouvais lâche.. mais un autre acteur aurait été lâche aussi.

Je l'aime bien dasn rumeurs et dans providence!
Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

bobépine  a écrit

Joannie ton chien est mort    

C'est quoi le problème? Mort ou vif, je l'aime . Je le vois toutes les semaines dans Providence. Puis, je vais sûrement voir son chandail dans La revanche. Ça fa que...
Viva-la-Marina
Novice

Message par Viva-la-Marina »

Salut
Pat n'est pas trop jeune pour minou pcq moi j'al iconanit bien pi ils font vrm un bo p'tit couple

keena  a écritMais il n'est pas un peu jeune pour MArie-Chantale Perron???

Viva la Marina
Viva-la-Marina
Novice

Pat pi minou non ke 8ans de difference

keena  a écritJe sais bien que l'amour n'a pas d'âge mais Hivon est dans la vingtaine et M-C Perron frôle  le 40, alors je me demande si la rumeur est fondée  

Viva la Marina
Viva-la-Marina
Novice

Ouais c vrai ils ont un chalet dans le nord kand j'lé vu lautre jour il m'en a parlé  pi ils ne se cachent pas pi c vrm ke lé 2 sont supers gentils

Bisous  a écritPatrick Hivon sort belle et bien avec Marie-Chantal Perron.  Leur chalet est à 15 minutes de chez moi et justement je l'ai vu ce samedi.  Il se promène en gros 4 x 4.  Ici, dans la région, il ne se cache pas.  On les voit souvent faire leur épicerie au Maxi ou magasiner.  Marie-Chantal est super gentille, elle parle à tout le monde et elle est même venu visiter quelques classes
à l'école dans le temps de Mademoiselle C.

Viva la Marina
Viva-la-Marina
Novice

Ga pour c cheveux long frisés cetait juste pour un role.

keena  a écritÇa dépends de la perception de chacun. Personnellement, je trouve son jeu mauvais et je le trouve bien ordinaire physiquement (dans Lance et compte il était pas pire mais les cheveux longs frisés dans rumeur, ouach!!!) Je le trouve ennuyant comme une lampe de table mais comme je me répète à le dire, les goûts sont tellement personnels à chacun.

Viva la Marina
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Patrick Hivon est né le 5 juillet 1975, il a donc 31 ans.

Marie-Chantale Perron est née le 1er février 1967, elle a donc 39 ans.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »