Marie-Chantale Perron ???
Il a deja dit en entrevue que sa blonde etait comedienne, que elle s appelllait Marie-Chantale mais il ne voulait pas en dire en plus.... Quelle autre comediennne s appelle Marie-Chantale???
ah bein ah bein ah bein... Elle est cool la mademoiselle C., il est bien chanceux. Par contre, dans un truc le petit Hivon se disait assez ennuyant... C'est drôle comme les contraires s'attirent
Patrick Hivon sort belle et bien avec Marie-Chantal Perron. Leur chalet est à 15 minutes de chez moi et justement je l'ai vu ce samedi. Il se promène en gros 4 x 4. Ici, dans la région, il ne se cache pas. On les voit souvent faire leur épicerie au Maxi ou magasiner. Marie-Chantal est super gentille, elle parle à tout le monde et elle est même venu visiter quelques classes
à l'école dans le temps de Mademoiselle C.
Cette fille là semble vraiment cool, elle est pètante d'énergie et semble hyper bien dans sa peau. Patrick Hivon est mauvais comédien mais il est peut-être très cool dasn la vie qui sait??
Beau??? Vraiment les goûts ne se discute pas et bon??? non franchement je ne le trouve pas bon comédien du tout, j'ai toujours l'impression qu'il lit son texte (dans lance et compte en tout cas car rumeur je n'écoute pas)
Ladybugzz a écrit Est chanceuse en maudit
mets-ennn! yé juste trop cute luiii!
J'savais pas quils etaient ensemble! Cé cool...!! --Message edité par Steph! le 2005-01-28 20:18:56--
Mavais comédien? Patrick Hivon? Voyons donc...Il a simplement été mal dirigé dans Lance et Compte...et puis même pas tant que ça dans le fond, moi j'y croyais à son Dany Bouchard!
Et puis s'il y a quelqu'un qui passe son temps à analyser le jeu des comédiens, c'est bien moi :P