Des fois, on entend de bonnes blagues dans les émissions ou les films.. Alors si le coeur vous en dit...
Je viens d'en entendre une bonne dans Taxi 22... Patrick Huard chiale contre le fait que les jeunes sont toujours exposés au sexe, et termine en disant que la place où ils entendent et voient le moins de sexe, c'est dans les cours de sexualité à l'école!!!!
La meilleure répartie que vous ayez entendue
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
ToMbLiE a écritJe l'ai trouvé drôle aussi quand il a dit d'arrête de faire des campagnes de pub de condoms et de mettre direct des pilules contraceptives dans les pizzas pochettes!!
Oui, c'est vrai que celle-là aussi.. Pourtant je ne l'aime pas particulièrement mais sont speech sur le sexe et les jeunes était pas mal drôle!.
Oui, c'est vrai que celle-là aussi.. Pourtant je ne l'aime pas particulièrement mais sont speech sur le sexe et les jeunes était pas mal drôle!.
le bon vieux classique:
Un jour une dame est à un souper avec churchill et lui dit: 'Monsieur si j'étais votre épouse je mettrais du poison dans votre café'
et Churchill de répondre:
'Madame, si vous étiez ma femme, je le boirais volontier'
désolée, je ne l'ai pas entendue mais je l'ai lue... (que la honte pèse sur moi à jamais!) --Message edité par azielle le 2007-02-16 21:48:24--
Un jour une dame est à un souper avec churchill et lui dit: 'Monsieur si j'étais votre épouse je mettrais du poison dans votre café'
et Churchill de répondre:
'Madame, si vous étiez ma femme, je le boirais volontier'
désolée, je ne l'ai pas entendue mais je l'ai lue... (que la honte pèse sur moi à jamais!) --Message edité par azielle le 2007-02-16 21:48:24--
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan