Jutra 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon!! j'avoue que le dernier discours était fichtrement bien envoyé!! On a une culture ici, c'pas à nous d'éccoper si l'autre bord y'en ont pas!
scusez la montée de lait politique... ca va me passer, c'est juste que j'ai trouvé ca bon, pis vue que ya quelque chose de bon, aussi bien en parler
scusez la montée de lait politique... ca va me passer, c'est juste que j'ai trouvé ca bon, pis vue que ya quelque chose de bon, aussi bien en parler
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Skarhet a écritPourquoi le meilleur film d'animation a eu un prix lors du "vrai" gala, mais pas le meilleur court/moyen? Je crie à l'injustice!
Ben...parce que ça rentre pas toute dans le gala en ondes... J'aime bien les courts/moyens aussi, mais c'est pas plus important que l'animation.
Ben...parce que ça rentre pas toute dans le gala en ondes... J'aime bien les courts/moyens aussi, mais c'est pas plus important que l'animation.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Skarhet a écrit
Si c'est pas plus important ils auraient du mettre les deux! Mais bon je ne suis pas neutre dans le débat
Effectivement!
Si c'est pas plus important ils auraient du mettre les deux! Mais bon je ne suis pas neutre dans le débat
Effectivement!
Je déteste tellement la manie de faire chanter les comédiens! C'est pas là-dedans qu'ils sont meilleurs et c'est pas eux les meilleurs là-dedans!
wow!!! j'pense que c'est la première fois que j'écoute le speech d'un ''hommagé'' avec autant d'attention! il était vraiment touché, très articulé, généreux... vraiment j'ai aimé!!
Bon... les tites chansons d'avant c'tune autre histoire parcontre
Bon... les tites chansons d'avant c'tune autre histoire parcontre
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson