Jutra 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Skarhet a écrit
Je l'ai entendu mais je croyais ça dans le sens de "on reprend l'antenne"...
Ah ok!! c'tait p-e dans ce sens la aussi... pis vue que je trouve qu'il a vraiment l'air crevé, ben mon côté dramatique a pris l'bord...
Babychoux!!!
nice try!! pis c'est vrai qu'elle lui ressemblait!!
M-André Grodin ressemble à Jésus-Christ lui! mais un est*** de beau Jésus!!
Je l'ai entendu mais je croyais ça dans le sens de "on reprend l'antenne"...
Ah ok!! c'tait p-e dans ce sens la aussi... pis vue que je trouve qu'il a vraiment l'air crevé, ben mon côté dramatique a pris l'bord...
Babychoux!!!
nice try!! pis c'est vrai qu'elle lui ressemblait!!
M-André Grodin ressemble à Jésus-Christ lui! mais un est*** de beau Jésus!!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
babychoux a écrit
c'est ce que j'essaye de faire
la seul bitcherie à date c'est que je trouve que joelle morin ressemble à mariah carey
J'avoue qu'y avait une ressemblance. Elle serait pas enceinte Joëlle? On dirait que ca robe cachait un bedon.
c'est ce que j'essaye de faire
la seul bitcherie à date c'est que je trouve que joelle morin ressemble à mariah carey
J'avoue qu'y avait une ressemblance. Elle serait pas enceinte Joëlle? On dirait que ca robe cachait un bedon.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Skarhet a écritC'est sa femme à Canuel... Elle est comédienne il paraît.
Sébastien Huberdeau ne respire pas la joie de vivre sur cette photo
Quand c'est rendu que Sébastien Huberdeau est repoussant, ya un problème avec le kodak c'est clair
Sébastien Huberdeau ne respire pas la joie de vivre sur cette photo
Quand c'est rendu que Sébastien Huberdeau est repoussant, ya un problème avec le kodak c'est clair
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson