DÉCADENCE 3
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon je vien de le voire en DVD et maudit qu'il est DÉGEULASSE
Mais la fin est intéligente et j'ai été sur le qui vive toute le film... Alors j'aime bien aimer
Quoique mon entorse était beaucoup dimunuer mais les scenes de torture de cheville me l'ont ramener assez vite --Message edité par willdoo le 2007-01-26 21:50:10--
Mais la fin est intéligente et j'ai été sur le qui vive toute le film... Alors j'aime bien aimer
Quoique mon entorse était beaucoup dimunuer mais les scenes de torture de cheville me l'ont ramener assez vite --Message edité par willdoo le 2007-01-26 21:50:10--
Allo
Ouain... je sais pas du tout si je vais le louer ! J'avais adorer le 1 et le 2, mais la si c'est aussi dégeu que ce que vous semblez le dire... je sais plus ! Pour ceux qui l'ont vu, est ce que ça s'apparante au film ''hostel'' parce que j'ai vu ce film la et j'ai juré que plus jamais ce film ne rentrerais dans ma maison... l'hisoire m'a trop écoeurer, payer pour torturer du monde c'est completement fou !
Ouff j'ai écouté le film ce soir !!!
Mon verdict ?! Je l'ai + aimé que le 2e... et ca meme si j'avais aimé le 2e...
J'ai bien aimé les liens avec les deux autres... le fait qu'il avait toujours de l'action... la bonne histoire... etc !
La seule chose cest que je croyais qu'un personnage reviendrait et ca n'a pas été le cas... j'ai été tres étonné !
J'ai bien aimé les liens avec les deux autres... le fait qu'il avait toujours de l'action... la bonne histoire... etc !
La seule chose cest que je croyais qu'un personnage reviendrait et ca n'a pas été le cas... j'ai été tres étonné !
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
moi,les films oû des débiles torturent de pauvres innocents j'me demande toujours à quoi pense ces réalisateurs,et tou..
ensuite des gens fragiles d,esprit regardent ça et..ben ça peux altérer un jugement de quelqu'un de po solide psycologiquement c,est quoi le but,puisque ce type de film n,apporte rien de positf..vraiment po pour moi ce genre de films
je préfère un film fantastique avec effets spéciaux.oû y-a des esprits tséle genre à te clouer sur ta chaise sans manquer de perdre connaissance pcq tu vois un humain se faire démembrer ça beau être un film, n'empêche que robert pickton ça c,est un de ces montres réel
j,suis p'tête trop sensible
ensuite des gens fragiles d,esprit regardent ça et..ben ça peux altérer un jugement de quelqu'un de po solide psycologiquement c,est quoi le but,puisque ce type de film n,apporte rien de positf..vraiment po pour moi ce genre de films
je préfère un film fantastique avec effets spéciaux.oû y-a des esprits tséle genre à te clouer sur ta chaise sans manquer de perdre connaissance pcq tu vois un humain se faire démembrer ça beau être un film, n'empêche que robert pickton ça c,est un de ces montres réel
j,suis p'tête trop sensible

-
- Manitou de la Parlotte
Roxy a écritOuff j'ai écouté le film ce soir !!!
Exact !!
Moi aussi je croyais qu'un certain personnage reviendrait !
Exact !!
Moi aussi je croyais qu'un certain personnage reviendrait !
3 words... You say it.. and I'm yours.
NON NON NON !!! Je l'ai loué hier et on a regardé ça sur grand écran avec le projecteur pis le son surrond... plus jamais je vais le regarder ! Il y a une limite a ne pas franchir avec moi et malheureusement elle est franchit. Je n'ai eu aucun plaisir a regarder ce film et j'ai passé le 1/3 les yeux fermés et les oreils bouchés tout en chantant pour ne plus entendre les cris et les bruits d'os qui se cassent. L'histoire est super bien montée et la fin ouvre grand la porte a un 4e volet, mais sincerement je crois que ça va trop loin c'est a la limite du supportable (meme pour mon chum que généralement rien ne le scandalise) donc rendu a ce point la c'est fini pour moi je ne suis meme pas interessé a voir le 4e, ça donne rien je ne suis pas capbable de le regarder, pourtant au premier ça me donnait des frissons et c'est jamais comparable au 3e...
Avec ma phobie du sang... J'ai attendu longtemps avant de le voir. Mon chum l'a loué hier.
Vrrrraiment TROP dégueulasse. Heureusement, j'avais eu des échos. Décadence a perdu des plumes quant à moi...
Mais l'intrigue est tout de même géniale. Et la fin, très intelligente.
Vrrrraiment TROP dégueulasse. Heureusement, j'avais eu des échos. Décadence a perdu des plumes quant à moi...
Mais l'intrigue est tout de même géniale. Et la fin, très intelligente.
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon