Nos voisins Dhantsu

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Que pensez-vous de l'idée de ce film:

Réal Béland et son comparse Stéphane Lefebvre sont deux reporters loufoques et provocateurs qui vont dans la ville de Tokyo pour mesurer la tolérance et le sens de l’humour des Japonais.

Tantôt costumés avec des mises en scène ciselées et répétées, tantôt à l’improviste, tantôt de connivence avec d’autres acteurs et intervenants locaux, ils feront apparaître la folie là où personne ne l’a jamais vue.

Le film NOS VOISINS DHANTSU captera sur le vif l’essence même de la vision de Réal Béland : son regard éclaté et marginal sur une société pudique, ordonnée et mystérieuse, sous l’objectif d’une caméra qui bouge et fait contraste avec l’ordre et la discipline.

Rien ne résistera aux deux reporters : l’histoire, les mythes et la culture du Japon, la capitale Tokyo avec sa réalité quotidienne. Tout le monde sera confronté à la dérision. Réal et Stéphane provoqueront des situations inattendues, chaotiques et occasionnellement délirantes.

Comment et jusqu’où l’art de la bienséance résistera-t-elle aux manigances humoristiques et aux assauts de deux Québécois provocateurs ?

Le Japon a exporté chez nous ses voitures, sa technologie et ses sushis. Nous exportons chez eux nos meilleurs produits : l’humour et la comédie.

Une vision dynamique et différente de l’univers japonais.

Comme le Japon est une culture assez raffinée, ca me gêne un peu de penser qu'un film 'Jack-ass' a été tourné là-bas.   J'espère que ca a au moins été fait avec respect envers les japonais.
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Bah moi j'ai vu celui fait en France, et j'ai trouvé ça drôle. (Un peu drôle)

Défois ça fait juste m'énerver. Je suis gênée à leur place  

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je n'ai vu ni un ni l'autre et j'avoue que ca ne m'intéresse pas du tout. Je ne trouve tout simplement pas ca drôle, j'ai vu des sketches fait en France et j'ai trouvé qu'ils avaient l'air vraiment cons l'un et l'autre. On a également montré des séquences des Voisins et encore là, j'ai trouvé ca vraiment cul cul. Je ne sais trop, pour moi se rendre dans un autre pays et se comporter comme un "farmer" j'en suis gênée pour nous tous.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Addicted
Manitou de la Parlotte

Message par Addicted »

J'veux le voir mais seulement pour admirer le japon!!

J'aime tellement le jaaaaponnnnnnn!

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Addicted  a écritJ'veux le voir mais seulement pour admirer le japon!!

Je pense pas que ce soit le bon film.   On voit un peu le Japon dans le film 'Babel' avec Brad Pitt, très bon film en plus...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ca m'intéresse vraiment pas... pas mon genre de film. Bien que j'aime le duo de Réal et Stéphane. J'ai un petit souvenirs de les avoir vu en show au secondaire avec leur show C-Réal, Stéphane K (jeu de mot avec Céréale Spécial K)

Enfin... je leur souhaite tout de meme un bon succès avec leur film.
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

j,suis po à l,aise nonplus avec ce genre de niaiseries
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

M'intéresse pas du tout, j'aime pas Réal Béland alors
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je suis plutôt gênée pour eux.  

Je vais peut-être le regarder dans quelques mois... on verra si chummy aura le goût de le louer.

Règle générale, je ne suis pas une fan de Réal Béland et de son accolyte.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

J'ai aussi vu le premier dvd de Béland en France (ce que j'ai été capable de supporter finalement) et je trouve ça carrément pathétique en ce qui me concerne ... vraiment mais vraiment pas mon genre d'humour !
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Moi perso, je vais probablement le regarder quand il va passer à TQS, mais je ne paierai pas pour.
Image
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Je vais surement aller le voir, car c'est en plein le genre de connerie qui me rejoint

x.Mariie.x
Stagiaire

Message par x.Mariie.x »

Moii aussi..
Je trouve que " au dela du réal " était vraiment une bonne émission ! donc ce film devrait l'être aussi. enfin.. pour mes gouts ! je verrai bien
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Je l'ai vu aujourd'hui............une chance que j'avais une passe gratuite Pas terrible pis le gros y m'énarve
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

miki  a écritJe l'ai vu aujourd'hui............une chance que j'avais une passe gratuite Pas terrible pis le gros y m'énarve  

Moi j'y suis allé hier soir pis j'ai trouver ça vraiment très drole!  

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »