Pierre Lapointe
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Y'a pas chanté "maman, dis-moi pourquoi, les oiseaux au fond d'mon cœur, à toutes les minutes pleurent, même si t'es là pour me consoler....."
mais y'en a fait d'autres....... beaucoup..... bonnes..... hummm....... je serais restée encore pour l'écouter moi....
je fantasmais, pendant je sais plus quelle toune (Tous Les Visages je crois), que j'étais assise à ses pieds pour l'écouter chanter... même si c'était presque le cas...
Quand il était assis au piano, j'étais la plusse proche de lui de toute la salle!
Quel artiste! Son pendant hétéro, il existe? paske j'aimerais bien l'épouser... ah pis c'pas grave, ça sera un mariage platonique!
Super soirée les filles!
mais y'en a fait d'autres....... beaucoup..... bonnes..... hummm....... je serais restée encore pour l'écouter moi....
je fantasmais, pendant je sais plus quelle toune (Tous Les Visages je crois), que j'étais assise à ses pieds pour l'écouter chanter... même si c'était presque le cas...
Quand il était assis au piano, j'étais la plusse proche de lui de toute la salle!
Quel artiste! Son pendant hétéro, il existe? paske j'aimerais bien l'épouser... ah pis c'pas grave, ça sera un mariage platonique!
Super soirée les filles!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écrit
Ça fesse, han?
...As-tu sorti ton vibrateur?
j'pas d'même moi, n'ai pas de t'sa
mais j'aurais espéré qu'y'aurait une boutique-souvenirs avec des bébèles spéciales à son effigie... j'suis un peu déçue... faque finalement, j'ai appelé mon contracteur, il s'en vient....
c't'une joooooooooooke....
quoi que..........
Ça fesse, han?
...As-tu sorti ton vibrateur?
mais j'aurais espéré qu'y'aurait une boutique-souvenirs avec des bébèles spéciales à son effigie... j'suis un peu déçue... faque finalement, j'ai appelé mon contracteur, il s'en vient....
quoi que..........
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
colargol a écrit
quoi que..........
N'empêche qu'il était nettement en manque ce soir à l'entendre parler...et...à le voir se pogner l'paquet
quoi que..........
N'empêche qu'il était nettement en manque ce soir à l'entendre parler...et...à le voir se pogner l'paquet