Roger Waters a quebec et montreal en Juin

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

isildulis
Novice

Message par isildulis »

Colisée de Quebec : 6 juin
Centre Bell  : 7 juin

Date de mise en vente des billets : a confirmer ( probablement entre le 2 et le 5 mars )
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Moi je rêve d'une tournée réunion avec Pink Floyd
isildulis
Novice

Message par isildulis »

sa n'arrivera pas au mieux, on va avoir nick mason, rick wright et roger waters faire de quoi ensemble. Gilmour est tros fier de partager la scene avec waters maintenant. Bizzare que les roles soient maintenant inversé
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Ahh,moi j'aurais jamais cru que Sting reviendrait avec The police On sait jamais
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Je suis surprise qu'il revienne déjà Roger Waters! Il est venu en septembre passé! De ce que j'ai lu, c'est le même show..première partie des vieux classiques de Pink Floyd et en 2ème partie, l'intégrale de Dark Side.

Ceux qui n'y sont pas allés en septembre, allez-y! C'est vraiment un show excellent!

Et je peux vous dire, ayant vu Pink Floyd en show 1 fois et Roger Waters 2 fois, que ca ne donne rien d'espérer voir une réunion, les shows de Roger Waters sont 1000 fois meilleurs que ce que Pink Floyd fait!

Pink Floyd a trop tendance à jouer du "après Roger Waters", c'est à dire Momentary Lapse of Reason et Division Bell.

Tandis que Roger Waters joue du vieux Pink Floyd et pas nécessairement les plus populaires. La première fois que je l'ai vu en show il a joué "Dogs" (Album Animals) en intégral, ce qui n'avait jamais été fait auparavent. En plus, il est très généreux. Il nous parle en français et ses shows durent toujours dans les 3 heures, sans aucun invité en première partie. Et il ne tente pas de nous faire avaler ses albums solos..s'il joue 2 tounes solo c'est le gros max.

Bref, pour les fans finis du vieux Pink Floyd, vaut mieux voir Roger Waters en solo plutôt que Pink Floyd

Là je sais pas si jvais aller le voir encore en juin..si j'y vais, va faloir j'y aille toute seule, mon mari a pas envie de payer pour revoir exactement le même show..il est pas un fan fini de Roger Waters comme jle suis --Message edité par AngelOfDistress le 2007-02-28 22:51:46--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
isildulis
Novice

Message par isildulis »

sa y est !   Achat de billets a 10:02 pour le colisée , deja  19 eme rangée du parterre  322$ la paire  ouchhhhh

7000 billets de vendus en moin de 2 hrs, qui a dis que pink-floyd c'etais dépassé ?

Bon show !
isildulis
Novice

Message par isildulis »

sa y est !   Achat de billets a 10:02 pour le colisée , deja  19 eme rangée du parterre  322$ la paire  ouchhhhh

7000 billets de vendus en moin de 2 hrs, qui a dis que pink-floyd c'etais dépassé ?

Bon show !
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »