Je ne sais pas trop si ce sujet irait plus dans le Dôme... enfin...vous pouvez le transférer dans la bonne section.
Le cinéma StarCité de Ste-Foy n’est plus
26.02.2007 - 20:33
On apprenait aujourd'hui par voie d'un bref communiqué la fermeture du cinéma StarCité de Ste-Foy.
La vice-présidente à la programmation des cinémas Fortune a confirmé aujourd'hui que la dernière journée d'opération de ce cinéma avait été le dimanche 25 février.
Aucune explication n'a encore été fournie au média relativement à cette fermeture subite. On ne sait donc pas ce qui a motivé les propriétaires de l'endroit à mettre ainsi la clé dans la porte, à quelques jours de la semaine de relâche qui s'avère l'un des moments importants de l'année pour les propriétaires de salles.
Le StarCité était le plus grand complexe cinématographique à Québec avec ses 18 salles. Il avait été acheté par Fortune récemment.
StarCité a Québec fermé
Modérateur : Elise-Gisèle
C'était presque à prévoir que des salles fermeraient.. Avec les giga salles qui ont été ouvertes depuis quelques années, je ne crois pas qu'on avait la clientèle suffisante à Québec pour rentabiliser tout ça...
Des fois, on va voir un film vedette quand ça fait 2 ou 3 jours qu'il est en salle et c'est même pas rempli à moitié...
Je ne suis pas surprise une seconde...
Des fois, on va voir un film vedette quand ça fait 2 ou 3 jours qu'il est en salle et c'est même pas rempli à moitié...
Je ne suis pas surprise une seconde...