Film "Sang et chocolat"

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Bonjour à tous!!      
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un parmi vous qui aurait vu le film "sang et chocolat". Je ne l'ai pas vu, mais le titre m'intrigue...qu'est-ce que le chocolat vient faire dans une histoire de loup-garous???!!!           --Message edité par juliette1981 le 2007-03-08 17:30:39--
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Le titre viens du fait que la fille qui se transforme en loup-garou la nuit,travaille le jour dans une chocolaterie.Alors le sang et le chocolat sont ses deux gâteries préférées,dépendant son état présent.Et je ne joke pas
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Merci beaucoup Miki!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Wa! C'est gore!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Le film est ok,ni plus ni moins.C'est très répétitif et cliché."Choisis:ta famille ou ce mec?" .Ça résume le film au complet  

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Moi j'ai trouvé ca vraiment ennuyant! D'ailleurs, j'suis parti me coucher avant la fin!  :/
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »