maisons de vedettes quebecoises

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

apbt  a écrit

Je pense écrire à l'épouse de Michel Bergeron pour qu'elle me dise quelle couleur elle a choisi pour sa salle de bain, je cherche exactement cette teinte!!

Essaie chez Rona, dans la Crown Diamond, couleur gingembre... ca ressemble pas mal à celle sur la photo....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

laurry  a écritMes préférées sont celles de Nanette....Pénélope Mcquade...Mario Tessier ( sauf sa salle à diner, les lattes nonn)...Herby Moreau...la galerie de Jean-Luc Mongrain, j`adore....

Suis surprise par le décor drabe de Dominique Michel, j`aime pas.

The Winner is: Pénélope McQuade...    

J'ai vu plusieurs de ses maisons au cour des dernières années ( elle en a eu plusieurs   ) et ça reviens tout le temps : des pièces blanches avec des tapis blancs des meubles blanc etc....elle adore le blanc ça l'air  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

laurry  a écrit

Essaie chez Rona, dans la Crown Diamond, couleur gingembre... ca ressemble pas mal à celle sur la photo....

Tu connais ça toi, merci Laurry!  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

La salle de bain de Nanette Workman c'est vrmt trop cool!Et la maison de Donald K.  

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »