Je veux vous présenter un ami : Marc-Antoine
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritJ'ai parlé de Marc Antoine sur un autre forum. C'est un forum francais ou je vais.
Méchante gang de fou à cet endroit.
Ils me tombe dessus car Marc Antoine a le torse nue et ils disent que je fais du spam
J'espère qu'il s'en ira pas en Europe un jour, sont tous à moitié fou
Ben change la photo de présentation au pire
Ils me tombe dessus car Marc Antoine a le torse nue et ils disent que je fais du spam
Ben change la photo de présentation au pire
J'aime connaitre de nouveaux artistes. Je viens d'en découvrir un que j'aime beaucoup. J'aime son style, sa voix...et sa nouveauté.
J'adore la chanson "Je l'aime à mourir" et de l'entendre de cette facon par Marc-Antoine...que dire autre que WOW.
J'ai bien aimé les autres chansons également. 40 sec n'est pas beaucoup pour se faire réellement une idée sur l'ensemble de la chanson et de l'album mais j'irai me le procurer pour l'encourager et apprendre à connaitre son style encore plus.
Merci de nous le faire découvrir...j'espère que ça fonctionnera pour lui.
J'adore la chanson "Je l'aime à mourir" et de l'entendre de cette facon par Marc-Antoine...que dire autre que WOW.
J'ai bien aimé les autres chansons également. 40 sec n'est pas beaucoup pour se faire réellement une idée sur l'ensemble de la chanson et de l'album mais j'irai me le procurer pour l'encourager et apprendre à connaitre son style encore plus.
Merci de nous le faire découvrir...j'espère que ça fonctionnera pour lui.
Tiffanys a écritJ'ai parlé de Marc Antoine sur un autre forum. C'est un forum francais ou je vais.
jsuis pas surprise .... sur un forum francais j en ai lu des choses sur marie-mai et son habillement ... faque un torse nu
jsuis pas surprise .... sur un forum francais j en ai lu des choses sur marie-mai et son habillement ... faque un torse nu
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Tiffanys a écrit
C'est son site je peux quand même pas m'en mêler non plus.
Moi je le trouve beau. Il a juste pas de chandail il est quand même pas nu.
C'est surement que je suis une femme
Ahhh ok je croyais que tu parlais de la photo comme celle que tu as mise dans ton premier post de ce topic.Mais là pour le site c'est normal que tu ne puisses rien y changer.
C'est son site je peux quand même pas m'en mêler non plus.
Moi je le trouve beau. Il a juste pas de chandail il est quand même pas nu.
C'est surement que je suis une femme
Ahhh ok je croyais que tu parlais de la photo comme celle que tu as mise dans ton premier post de ce topic.Mais là pour le site c'est normal que tu ne puisses rien y changer.
-
Wabadabadou
- Seigneur de la Causerie
nanie a écritCool dit moi ou tu l as acheter le cd de Marc-Antoine chez archambault??? et combien il t a coûter je veux l avoir aussi j aime bien sa musique BRAVO Marc-Antoine !!!
Archambault , 17.99$
J'ai regarder avant chez wall mart et j'ai pas trouvé .
Archambault , 17.99$
J'ai regarder avant chez wall mart et j'ai pas trouvé .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]