pourquoi pas un so you think you can dance quebecois
Modérateur : Elise-Gisèle
-
Lilblondysunny
- Manitou de la Parlotte
C'est certain... Sauf que j'ai une amie qui est super bonne en danse, et comme elle dit, c'est certain qu'un show comme ca ne serait pas égale a celui aux USA! Juste en partant, on a pas les corégraphes des états... on en a des bon, oui ok... Mais est-ce comparable à ceux qui travaille avec Britney et les grands?
Je connais une fille qui a fait un stage de danse au USA, en californie.. une Québécoise... Elle a dit que ce qu'elle a le plus adoré c'est de rencontrer les corégraphes vraiment reconnua de qui tu en apprend vraiment! Peut etre une version canadienne serait plus approprié selon moi! Un genre de Canadian Idol!!
Je connais une fille qui a fait un stage de danse au USA, en californie.. une Québécoise... Elle a dit que ce qu'elle a le plus adoré c'est de rencontrer les corégraphes vraiment reconnua de qui tu en apprend vraiment! Peut etre une version canadienne serait plus approprié selon moi! Un genre de Canadian Idol!!
Ce serait GÉNIAL !!!
Pourquoi pas mettre ce post à un endroit plus visité par les producteurs ?
Question de mousser et pousser l'idée ! --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-03-10 03:34:05--
Pourquoi pas mettre ce post à un endroit plus visité par les producteurs ?
Question de mousser et pousser l'idée ! --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-03-10 03:34:05--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
oui j'écoutais ça l'autre fois et je me posais justement la question. Ca serait cool !
et juste les émissions, pas le côté qu'ils se brossent les dents.
meme star académie, je n'écoutais que le dimanche en dernier... et encore, quand ca me tentait, selon les invités.
et juste les émissions, pas le côté qu'ils se brossent les dents.
meme star académie, je n'écoutais que le dimanche en dernier... et encore, quand ca me tentait, selon les invités.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !