Britney Spears aurait tenté de se suicider ..

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Salut !

Eh oui .. j'ai lu ça ce matin sur LCN ... Je trouve ça vraiment triste. La pauvre fille .. c'était un peu drôle au début de sa débauche .. mais là je trouve ça franchement triste .. J'irai même jusqu'à dire que je m'ennuie de l'ancienne Britney..

Selon l'hebdomadaire britannique News of the World, Britney Spears a tenté de se suicider au centre de désintoxication Promises à Malibu, en Californie.
La chanteuse américaine aurait tenté de se pendre avec un drap après avoir inscrit le chiffre 666 sur son crâne. Elle se prenait apparemment pour l'Antéchrist.

Il s'agirait de la troisième tentative de suicide de Britney Spears au cours des derniers jours. Elle aurait aussi ingéré une quantité massive de médicaments et foncé à l'aveuglette dans le trafic au volant de son véhicule.

La star de la musique pop vit des moments difficiles depuis sa rupture avec son ancien mari, Kevin Federline. Elle souhaiterait maintenant se réconcilier avec lui et avoir un autre enfant.

La jeune femme a surpris la presse à sensations du monde entier il y a peu de temps en se rasant complètement la tête.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Tu as raison. C'est tellement triste.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Jadomo  a écritTu as raison. C'est tellement triste.  

Es-tu sérieuse ou sarcastique ?  

Des fois j'sais pas si tu es sérieuse ou si tu déconnes  
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Elle est définitivement rendu folle. C'est pas d'être dans une clinique de désintox qu'elle a besoin mais dans une clinique de psychiatrie.
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Ayoye, elle est vraiment rendu .

Dire qu'avant quand on étais plus jeune, plusieur l'admirais et voulais etre comme elle !
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

boobah  a écritElle est définitivement rendu folle. C'est pas d'être dans une clinique de désintox qu'elle a besoin mais dans une clinique de psychiatrie.  

Folle ??????????

Oui, peut-être mais probablement plutôt très très très souffrante je pense !
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Emmanuelle  a écrit

Es-tu sérieuse ou sarcastique ?  

Des fois j'sais pas si tu es sérieuse ou si tu déconnes    

Je suis sérieuse. Même les bitch bitchent pu sur elle. C'est pas peu dire!

Mais bon, comme je disais dans le topic des potins: elle a vraiment besoin d'aide, elle veut un 3ième bébé de Federjerk!
Image

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Jadomo  a écrit

Je suis sérieuse. Même les bitch bitchent pu sur elle. C'est pas peu dire!

Mais bon, comme je disais dans le topic des potins: elle a vraiment besoin d'aide, elle veut un 3ième bébé de Federjerk!

Ok, merci pour la précision  

---------------------------------------

Et pour ceux qui la traitent de folle, je suis d'avis qu'on a pas besoin de bucher sur une fille déjà à terre .. je crois qu'elle a déjà assez eu de merde sur la tête comme ça.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ayoye,j'avoue que c'est rendu trop loin pour en rire  :/

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je trouve ca tellement triste tout ça. J'espère qu'elle va se remettre et qu'on va retrouver la Britney d'avant.

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Emmanuelle  a écrit

Ok, merci pour la précision  

---------------------------------------

[g]Et pour ceux qui la traitent de folle, je suis d'avis qu'on a pas besoin de bucher sur une fille déjà à terre .. je crois qu'elle a déjà assez eu de merde sur la tête comme ça.

Suis d'accord avec toi, et songez aussi que vous n'êtes pas à l'abri vous même d'une descente aux enfers. On sait jamais ce que la vie nous réserve et les épreuves qu'elles nous réserve. Y a absolument rien de drôle à voir une personne en détresse, célébrité ou pas c'est un être humain avant tout.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Malike  a écrit

Suis d'accord avec toi, et songez aussi que vous n'êtes pas à l'abri vous même d'une descente aux enfers. On sait jamais ce que la vie nous réserve et les épreuves qu'elles nous réserve. Y a absolument rien de drôle à voir une personne en détresse, célébrité ou pas c'est un être humain avant tout.

Je pense surtout à ses enfants dans tout ça ..
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Je retourne m'exprimer dans le topic des bitcheries, c'est là mon chez moi
Image

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je suis pas fan d'elle mais je trouve ça triste se qui lui arrive. Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'elle est a son plus bas et ne mérite pas d'être rabaissé.
Je ne reçois pas les messages éclairs
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j fais deja une depression post partum et plus tard une grosse depression ya quek année et c une des pire chose a vivre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Emmanuelle  a écrit

Et pour ceux qui la traitent de folle, je suis d'avis qu'on a pas besoin de bucher sur une fille déjà à terre .. je crois qu'elle a déjà assez eu de merde sur la tête comme ça.
Scusez mais quelqu'un qui veut se suicider parce qu'il se prends pour l'antéchrist, j'appelle pas ça être censé..
Rick

Message par Rick »

Personellement, je n'y crois pas à cette histoire.
On l'a vue deux fois cette semaine se rendre à une réunion des AA , et elle avait l'air bien je trouve. On dirait qu'elle se reprend en main et qu'elle prend sa cure au sérieux , cette fois. Je trouve ça irrespectueux envers elle que des journalistes inventent tout pleins de rumeurs, elle est déja à terre, pas besoin d'en rajouter et d'en inventer.

Mais come on, l'antéchrist  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

RockSteady  a écritPersonellement, je n'y crois pas à cette histoire.
On l'a vue deux fois cette semaine se rendre à une réunion des AA , et elle avait l'air bien je trouve. On dirait qu'elle se reprend en main et qu'elle prend sa cure au sérieux , cette fois. Je trouve ça irrespectueux envers elle que des journalistes inventent tout pleins de rumeurs, elle est déja à terre, pas besoin d'en rajouter et d'en inventer.

Mais come on, l'antéchrist    

c'est pour ça que bien souvent on ne voit pas venir le suicide
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Jadomo  a écritJe retourne m'exprimer dans le topic des bitcheries, c'est là mon chez moi
J'ai ouvert un topic ici pour les gens qui ne vont pas dans le topic des bitcheries ..

Loin de moi l'idée de nuire à notre topic des bitcheries !  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

boobah  a écrit
Scusez mais quelqu'un qui veut se suicider parce qu'il se prends pour l'antéchrist, j'appelle pas ça être censé..  

Effectivement, cette personne n'est pas ''Censée''... Est-ce dire qu'elle est folle ? ou plutôt qu'elle est dans une très mauvaise passe ?

Personnellement, pour avoir déjà vécu un très grand bas-fond y'a de cela pas si longtemps, je ne crois pas être ''folle''. C'était une passe, j'étais souffrante.  
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »