Karkwa
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Perso, j'connais qu'une chanson (qui tourne de temps en temps sur la radio) et j'aime bien.
Tu peux entendre des extraits sur leur site: http://www.karkwa.com/ dans la section "discographie".
Tu peux entendre des extraits sur leur site: http://www.karkwa.com/ dans la section "discographie".
Hier je suis aller les voir a la petite église de St-Eustache,après le super bon show,ils ont monté de leurs loge puis ils sont venus parler au public...j'ai plis une photo avec eux!Mon père travaille avec le père du claviéste et puis ils vont s'arranger pour pratiquer chez moi et me montrer une de leurs tounes...coup d'état...
C'etait pas eux qui venait faire un show a la Salle Desilets la session passé?
Moi j'ai trouvé ça trop... eum.. Intense. C'etait etrange. Tres leeeeeeent. Pis nous, ecrasées sur nos sieges, dans le noir, on feelait pas bien
Mais a part en matiere de Brubru, on a pas les memes gouts donc tu devrais aimer ça
Moi j'ai trouvé ça trop... eum.. Intense. C'etait etrange. Tres leeeeeeent. Pis nous, ecrasées sur nos sieges, dans le noir, on feelait pas bien
Mais a part en matiere de Brubru, on a pas les memes gouts donc tu devrais aimer ça
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
SanD a écritC'etait pas eux qui venait faire un show a la Salle Desilets la session passé?
C'était lent??? Tu dois pas avoir vu le même Karkwa que moi
C'était lent??? Tu dois pas avoir vu le même Karkwa que moi