Grindhouse

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
La Prune
Illustre Pie

Message par La Prune »

Oh my god, je viens de vivre une expérience cinématographique ma foi assez spéciale.
Je suis allée voir Grindhouse, et cest wow...

C'est un programme double. Le premier film est de Rodriguez: un film completement tordu, de Zombie, VRAIMENT gore, sanglant... j'ai meme eu quelque haut le coeur.

Le deuxieme est de Quentin Tarantino, un film sur un cascadeur maniaque qui aime terrifier les jeunes filles, mais qui ne sait absolument pas ce qu'il l'attend.

Les deux films commencent par des previews fait par les réalisateurs, et c'est vraiment pissant.

J'ai vraiment aimé les 2 films, quoique jai préféré le 2ieme, qui a plus de contenu, qui a un punch assez fort et, bin... veut , veut pas, dans le premier, c'est drôle, mais des chaudières de sang pis de la cervelle qui revolle, je me lasse un peu.

Je vous le dit, si vous avez le coeur sensible, ou si vous n'etes pas particulierement ouvert a ce genre de film où tu laisses ta conscience pis ta raison dehors, n'allez pas le voir.
Mais sinon... WOW

Quelqu'un l'a vu?

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

J'ai été le voir dimanche pis j'ai vraiment trippé.  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je vais le voir mercredi soir, j'ai vraiment hâte!  
Je t'aime Pinklily <3
PulpFiction
Caïd de la Causette

Message par PulpFiction »

Je vais y aller en fds c'est certain..je peut pas manquer un film de Tarantino..j'ai trop hate dle voir  

Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker
La Prune
Illustre Pie

Message par La Prune »

Vous m'en donnerez des nouvelles, j'ai hate de voir vos impressions!  

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Je devrais aller voir ça lundi qui vient.....

Tarantino et Rodriguez.... tsé..... re-
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

colargol  a écritJe devrais aller voir ça lundi qui vient.....

Tarantino et Rodriguez.... tsé..... re-

C'est vraiment un trip qu'ils se sont payé et on embarque a fond dans leur délire
Kid Tv
Illustre Pie

Message par Kid Tv »

ben hate de le voir mais ma attendre le DVD...chu pu capable d aller m asseoir 3hrs au cinoche !!

"Plein le cul de la culture Québecoise..."
Niko Bellic
Immortel du Domaine

J'ai entendu tantôt a la télé que les deux films allaient ressortir séparément parce que c'est un échec commercial,trop long.C'est sûr que c'est un trip qu'ils se sont payer et que seul les vrais fans les suivraient dans ce trip.J'ai tellement aimé que j'y retourne dimanche moi
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

miki  a écritJ'ai entendu tantôt a la télé que les deux films allaient ressortir séparément parce que c'est un échec commercial,trop long.C'est sûr que c'est un trip qu'ils se sont payer et que seul les vrais fans les suivraient dans ce trip.J'ai tellement aimé que j'y retourne dimanche moi  

Ah non!!!! Cé pas vrai.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'en reviens! Très bon! Deux styles comnplètement différents! L'un très visuel  et l'autre très intellectuel! Donc chacun y trouve sa dose!  

Perso j'ai préféré Planet Terror!! Beauocpu plus...disons.....divertissant!  
Je t'aime Pinklily <3
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

je suis allé samedi passé. C'est vrai que 3 heures c'est un peu long, et je n'ai pas pu résister à une pause-pipi au début de Death Proof. Mais ce fut une expérience cinématographique qui en valait la peine, j'ai adoré le programme double et les fausses previews des réalisateurs invités. Ça partait bien avec 'Machete'!!

Je dirais qu'il y a eu quelques longueurs dans les deux films, mais que dans l'ensemble ça a très bien passé. Planet Terror m'a un peu déçue car je pensais que Cherry aurait sa jambe-mitraillette bien plus tôt dans le film... et j'ai trouvé que les dialogues s'éternisaient un peu trop parfois dans Death Proof.  Sinon, j'ai beaucoup aimé ces 3 heures de divertissement! Je me suis même surprise à m'exclamer à haute voix à certains moments, moi qui suis très silencieuse dans les salles de cinéma habituellement...

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

miki  a écritJ'ai entendu tantôt a la télé que les deux films allaient ressortir séparément parce que c'est un échec commercial,trop long.C'est sûr que c'est un trip qu'ils se sont payer et que seul les vrais fans les suivraient dans ce trip.J'ai tellement aimé que j'y retourne dimanche moi  

ah non!!!  

pas au cinoche j'espère, j'aimerais bien avoir le temps d'aller voir les deux en boucle....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

colargol  a écrit

ah non!!!  

pas au cinoche j'espère, j'aimerais bien avoir le temps d'aller voir les deux en boucle....

Moi aussi, moi aussi.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »