genre de films préféré
Modérateur : Elise-Gisèle
quels sont en ordre de preference vos genres de films préférés?
en 5 choix
pour moi
1- suspense thriller j'adorreee
2- drame ou comedie sentimental
3- drame psychologique
4- films etrangers
5- horreur --Message edité par nancy31f le 2007-04-06 18:39:06--
en 5 choix
pour moi
3- drame psychologique
4- films etrangers
5- horreur --Message edité par nancy31f le 2007-04-06 18:39:06--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écritquels sont en ordre de preference vos genres de films préférés?
en 5 choix
pour moi
3- drame psychologique
4- films etrangers
5- horreur
Ça dépend de mon mood...
Je dirais:
1-Films québécois (ça comptes tu pour une catégorie ça?lol)
2-Drames
3-Suspense/horreur/ (bien dosés)
4-Comédies
5-Les films ''historiques''.
en 5 choix
pour moi
3- drame psychologique
4- films etrangers
5- horreur
Ça dépend de mon mood...
Je dirais:
1-Films québécois (ça comptes tu pour une catégorie ça?lol)
2-Drames
3-Suspense/horreur/ (bien dosés)
4-Comédies
5-Les films ''historiques''.
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
CalliHop a écrit1. Suspense, horreur et cie
2. Répertoire, films étrangers, classiques et cie
3. Drame psychologique
4. Comédie (satyrique, romantique)
5. Historique
Ça se ressemble en titi notre affaire. Sauf que moi j'ai pas pensé à mettre suspense avec horreur. En fait, pour moi les films d'horreur sont une catégorie réellement à part. Ben quoi, chus juste un peu fanatique.
2. Répertoire, films étrangers, classiques et cie
3. Drame psychologique
4. Comédie (satyrique, romantique)
5. Historique
Ça se ressemble en titi notre affaire. Sauf que moi j'ai pas pensé à mettre suspense avec horreur. En fait, pour moi les films d'horreur sont une catégorie réellement à part. Ben quoi, chus juste un peu fanatique.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
laoghaire_19 a écrit
Non, non, tu as parfaitement raison ! C'est juste que je voulais mettre plus de choix, et bien souvent les deux genres arrivent à égalité dans mes goûts... Concernant les films d'horreur, je dois dire que la plupart du temps (il y a bien quelques exceptions), je suis déçue par les films contemporains. Je préfère largement les vieux "classiques" de l'horreur, des réalisateurs comme Fulci, Argento, Romero, Wise, Carpenter et cie.
Non, non, tu as parfaitement raison ! C'est juste que je voulais mettre plus de choix, et bien souvent les deux genres arrivent à égalité dans mes goûts... Concernant les films d'horreur, je dois dire que la plupart du temps (il y a bien quelques exceptions), je suis déçue par les films contemporains. Je préfère largement les vieux "classiques" de l'horreur, des réalisateurs comme Fulci, Argento, Romero, Wise, Carpenter et cie.
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)