Je sais pas si y'avait un sujet ouvert la dessus mais en tout cas, faut quand même jle dise...
Hier j'ai été voir son show 100 % vache folle et laissez moi vous dire que c'était extrêmement bon la, j'ai ri tout le long! Je sais pas si y'en a ici qui l'ont vu en spectacle et ce qu'ils en ont pensé, mais moi j'ai tout simplement adoré
J'crois que si vous avez un spectacle a voir cette année, vous devriez vraiment mettre votre argent dans celui de Cathy Gauthier vraiment la, vous serez pas décus... sauf si vous n'êtes vraiment pas capable d'entendre quelqu'un de pas barré, qui dit les choses comme elles sont, qui sacre et tient des propos vulgaires la loll
Elle mérite vraiment une longue carrière la, elle a du talent et une énergie sur scène la, ca n'a pas de bon sens, j'avais jamais vu ca avant... pis en plus c'est une de nos rares humoristes féminines donc elle gagne vraiment à être connue!
Si y'en a qui l'ont vu en spectacle, qu'est-ce que vous en avez pensé??
Cathy Gauthier
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
elle était le 1er avril dans ma ville et javais pas pu y aller pis mauddiitt que je lavas regretté!!!!! contente que tu ais passé une belle soirée Met quelle revienne dans mon coin jy vais cé sur... yon faite un reportage ak elle a notre tva régional et stait superr drole !!! hihi
et comme tu a dit, elle mérite vraiment une belle carrière
et comme tu a dit, elle mérite vraiment une belle carrière
-
- Magicien des Mots
Moi je l'ai vu y a qques mois...oublies-ça ! Vraiment bon ! Dans une petite salle intime (avec de la boisson) hihi Mais sans boisson j'aurais ri autant !
Moi c'est sa passe d'annonce de shampoing trop comique! , une parmis tant d'autre. C'est vrai que c'est cru par contre mais cé mieux etre cru que du trop réchauffé...heu jeu de mots lol
Moi c'est sa passe d'annonce de shampoing trop comique! , une parmis tant d'autre. C'est vrai que c'est cru par contre mais cé mieux etre cru que du trop réchauffé...heu jeu de mots lol
Music saved my life
Je l'ai vu il y a quelques mois quand elle est venu au saguenay. J'avais recu les billets en cadeau, je ne m'attendais a rien puisqu'a toute les fois que je l'avais vue a la télé je la trouvais pas full drole et un peu vulgaire. Mais j'ai vraiment adoré son show, les jokes qu'elle fait mis dans leurs contexte sot pas mal moins vulgaire que si on voit juste une partie d'un numéro a Jste pour rire. Si elle revient par chez nous c'est cerain que je vais retourner la voir
-
- Illustre Pie
Ouais c'est sure qu'elle est vulgaire, mais quand tu compares à d'autres humoristes genre Mike Ward (que je n'aime pas en passant, je le trouve très colon), l'humour de Cathy se prend bien. Oui elle est vulgaire, mais j'ai jamais trouvé ca trop la, pis quand a parlait j'me suis jamais dit :est donc ben cave j'en reviens pas, ca s'peut tu... Vraiment, il faut le voir pour le comprendre pis vraiment, c'était excellent pis vous manquez quelque chose à mon avis loll
J'ai trouvé un de ces seuls extraits de numéro disponible sur le net (I love YouTube loll)
http://www.youtube.com/watch?v=uu5eWJHnxsU
On retrouve quelques jokes la dans son show, mais c'est tellement rien a comparé a son show la... elle a tellement d'énergie cette fille la sur scene la!
Non vraiment la, cest un des meilleurs shows que j'ai vus pis j'espère donner le gout a certaines personnes d'aller le voir parce qu'ils vont voir un show écoeurant pis Cathy Gauthier mérite vraiment une plus grande reconnaissance!
J'ai trouvé un de ces seuls extraits de numéro disponible sur le net (I love YouTube loll)
http://www.youtube.com/watch?v=uu5eWJHnxsU
On retrouve quelques jokes la dans son show, mais c'est tellement rien a comparé a son show la... elle a tellement d'énergie cette fille la sur scene la!
Non vraiment la, cest un des meilleurs shows que j'ai vus pis j'espère donner le gout a certaines personnes d'aller le voir parce qu'ils vont voir un show écoeurant pis Cathy Gauthier mérite vraiment une plus grande reconnaissance!
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
- Mystérieuse
- Magicien des Mots