LE SECRET

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Ange-Sarah
Modeste Jacasseur

Message par Ange-Sarah »

Voici un livre qui va parraître ce lundi et pour en avoir vu le DVD (en anglais) je sais qu'il sera très populaire ici au Québec. Le livre s'intitule : LE SECRET!

JE LE RECOMMANDE À TOUS!

En attendant, voici un article parut dans le cahier Week-end du journal de Montréal...

Bonne lecture!

Ange-Sarah
Modeste Jacasseur

Message par Ange-Sarah »

C'est aujourd'hui qu'il sort chez Archambault...    

Ange-Sarah
Modeste Jacasseur

Message par Ange-Sarah »

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui l'a acheté?

manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

Ma boss va sûrement l'acheter pour la bibliothèque. Je vais le lire en diagonale pour commencer, si ça vaut la peine je le lirai au complet.
Isabella
Stagiaire

Message par Isabella »

Comme je suis contente d'apprendre la sortie du livre en français.  Pour ma part, j'en suis à ma 20e écoute du film et chaque fois j'apportes de nouveaux éléments à ma façon de pensée.

Le Secret apporte que du positif dans ma vie.  Quoiqu'en disent les critiques négatives (parce qu'il y en aura toujours) - Je vous conseille TRÈS fortement d'écouter le DVD ou lire le livre.

Y'a pas de surprises dans ce livre... on ne fait que re-travailler notre façon de vivre avec des éléments ou des notions que l'on connait déjà tous.  Et rien de mal ne peut en découler... uniquement qu'un sentiment de bien-être et de paix à l'intérieur de soi (en tk dans mon cas)

Vive la Tolérance!!!
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Le secret pour le bonheur et l'argent? C'est simple, sortir un livre qui s'intitule Le secret...   --Message edité par radiostar le 2007-04-17 19:17:16--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Radiostar  a écritLe secret pour le bonheur et l'argent? C'est simple, sortir un livre qui s'intitule Le secret...    

Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

Non je ne vais pas acheter ce livre.Ce n'est rien de nouveau tout ça.Les seuls gagants seront les auteurs parce qu'ils ont eu la bonne idée de sortir un livre sur la pensée positive.Tout avoir ce que l'on veut? Impossible,personne n'a tout ce qu'il veut.
Sophie007
Nouveau Né du Forum

Message par Sophie007 »

Moi en tout cas, je le trouve super bon ce livre. Je crois que plusieurs personnes sont de mon avis parce qu'il est #1 dans les ventes depuis plusieurs semaines. C'est vrai qu'il n'y a rien de nouveau dans ce livre, mais il est bien fait et je trouve que c'est un excellent outils de vie.

J'ai également le dvd, mais il est en anglais. Pour moi il n'y a aucun problème, mais ma belle-mère me demandais s'il existait en français. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire s'il existe le dvd version française?

Merci!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »