Nitro - 2eme bande annonce
Modérateur : Elise-Gisèle
Avez vous vu lors de votre derniere visite au cinema la 2eme bande annonce de Notro, ca ressemble trop a rapide est dangereux, je crosi mlaheuresement que le realiateur de C.R.A.Z.Y, va le devenir, car je crosi pas que le film va etre tres bon, trop de comparaisoan a rapide est dangereux vont etre fait.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
http://www.allianceatlantisvivafilm.com ... as/188?m=2
le 2eme teaser, diosn que sa remble de plsu en plsu a rapideest dangereux, a la Québecoise, votre opinion.
le 2eme teaser, diosn que sa remble de plsu en plsu a rapideest dangereux, a la Québecoise, votre opinion.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33 a écritAvez vous vu lors de votre derniere visite au cinema la 2eme bande annonce de Notro, ca ressemble trop a rapide est dangereux, je crosi mlaheuresement que le realiateur de C.R.A.Z.Y, va le devenir, car je crosi pas que le film va etre tres bon, trop de comparaisoan a rapide est dangereux vont etre fait.
Tu fais erreur, ce n'est pas le réalisateur de CRAZY qui est derrière Nitro, mais bien le même producteur Pierre Even... Le réalisateur de CRAZY est Jean-Marc Vallée, tandis que pour Nitro c'est Alain Desrochers... Le producteur c'est lui qui mène la baraque et investi les sous dnas le film. C'est n'est pas un gage de qualité nécessairement.
Tu fais erreur, ce n'est pas le réalisateur de CRAZY qui est derrière Nitro, mais bien le même producteur Pierre Even... Le réalisateur de CRAZY est Jean-Marc Vallée, tandis que pour Nitro c'est Alain Desrochers... Le producteur c'est lui qui mène la baraque et investi les sous dnas le film. C'est n'est pas un gage de qualité nécessairement.
De nouvelles images et des bloopers du film québécois Nitro
26.04.2007 - 09:29
Le distributeur Alliance atlantis vivafilm présente sur son site Web de nouvelles images suivies de bloopers du film québécois Nitro.
Dans ce film réalisé par Alain Desrochers, Max mène une vie rangée, avec Alice et leur fils Théo, jusqu'à ce qu'Alice se retrouve à l'hôpital, mourante, dans l'attente d'un nouveau cœur qui ne vient pas. Max promet à Théo de la sauver. Mais pour cela, il doit trouver un cœur. Et vite. Devant l'urgence de la situation, Max décide de renouer avec son passé trouble. Sa décision aura des répercussions insoupçonnées sur sa vie...
Le film met en vedette une distribution importante composée de Guillaume Lemay-Thivierge, Lucie Laurier, Myriam Tallard, Raymond Bouchard, Martin Matte, Gaston Lepage, Réal Bossé, Tony Conte, Bianca Gervais, Martin-David Peters et Xavier Malo.
Nitro débarquera sur nos écrans québécois le 29 juillet prochain.
Pour voir les nouvelles images et les bloopers, cliquez ici
http://www.vivafilm.com/title/incinemas/188?m=2
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
A chaque fois que je vais au cinéma,quasiment chaque semaine,je vois la bande annonce de ce film Lemay-Thivierge m'énerve sans bon sens!!Je suis écoeuré de la voir.C'est comme dans le temps de Bad cop,bon cop,8 mois avant qu'il sorte fallait se tapper la maudite bande annonce,j'étais pu capable
Tout ça pour dire que j'irai pas voir ça certain
Tout ça pour dire que j'irai pas voir ça certain