Montréal - Dernière chance!
2 et 3 juin
Hôtel Delta Président-Kennedy (475, av. du Président-Kennedy)
À ne pas confondre avec l'hôtel Delta sur Bonaventure.
http://www.galarevelations.com/
J'ai travailler pour cela l'année dernière. C'est vraiment bien et très bien structuré. La productrice est super professionelle et tellement gentille..
Ceux qui ont un talent en chant et en danse, je vous dit de foncer. Ceux qui aimerait être animateur plus tard.. aussi!!!
Dernière chances - Gala Révélations - Auditions Montréal - 2 et 3 juin
Modérateur : Elise-Gisèle
Ah pourquoi les auditions me faient dit peur et... Pourquoi ca coute des sous C'est tellement garoché de l'argent par la fenetre parce que je sais ben que je l'ai pas
T'es ben mignonne sur la photo
T'es ben mignonne sur la photo
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Mon dieu que j'ai écrit avec plein de fautes
En tk, c'était une bonne idée ton topic, je vais en parler dans mon bulletin de nouvelles
En tk, c'était une bonne idée ton topic, je vais en parler dans mon bulletin de nouvelles
Blogue - Statut: Étudiant
J'ai aimé le spectacle... c'est vrai que c'est bien fait. Ma cousine a fait partie des finalistes et elle regrette sa participation... elle a eu l'impression de jeter son argent par les fenetres... mais bon... ca doit être une question de point de vue car je suis certain qu'il y a pleins de bons cotés à cette expérience !
Je le sais pas encore..
Je sais que certains gens faisant partis de la productions de quelques chaines de télé sont venus voir le show l'année passée.
Perso, ceux a qui j'ai parler qui ont fait le gala l'année passé ont vriament juste des bons commentaires...
Et certains sont prêt a y retourner aussi...
Je sais que certains gens faisant partis de la productions de quelques chaines de télé sont venus voir le show l'année passée.
Perso, ceux a qui j'ai parler qui ont fait le gala l'année passé ont vriament juste des bons commentaires...
Et certains sont prêt a y retourner aussi...