Communiqué - Invitation Enregistrement Émission Francophone
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai reçu ce communiqué dans mes emails et j'ai pensé que ça pourrait peut être intéressé quelqu'un ici.
Citation :SOYEZ PARMI LES PRIVILÉGIÉS !
ASSISTEZ À L'ENREGISTREMENT D'UNE GRANDE ÉMISSION DE VARIÉTÉS
AVEC UNE PLÉIADE DE VEDETTES FRANCOPHONES...
Montréal, le 9 mai 2007 - Productions J enregistre demain, à Montréal, une grande émission de variétés avec une pléiade de vedettes de la francophonie. Une occasion exceptionnelle de voir tous ces artistes de la chanson réunis sur une même scène. Cette émission sera diffusée sur une chaîne française au cours de l'été.
AVEC...
DAVID HALLYDAY
K-MARO
MARILOU
NOLWENN LEROY
MAURANE
MC SOLAAR
AMEL BENT
SHY'M
VITAA
EL CLUB
MERWAN RIM
CHRISTOPHE MAÉ
LESLIE
QUAND...
JEUDI - 10 MAI 2007 - 12 H 30 À 18 H 00
OÙ...
STUDIO MEL'S CITÉ DU CINÉMA
Technoparc
RÉSERVATIONS...
(514) 990-4113
La reconfiguration de la scène et du décor permet l'ajout de plus de 100 billets afin d'assister à cet enregistrement unique! Tirage de plusieurs prix de présence!
--Message edité par Arania2 le 2007-05-09 21:34:55--
Citation :SOYEZ PARMI LES PRIVILÉGIÉS !
ASSISTEZ À L'ENREGISTREMENT D'UNE GRANDE ÉMISSION DE VARIÉTÉS
AVEC UNE PLÉIADE DE VEDETTES FRANCOPHONES...
Montréal, le 9 mai 2007 - Productions J enregistre demain, à Montréal, une grande émission de variétés avec une pléiade de vedettes de la francophonie. Une occasion exceptionnelle de voir tous ces artistes de la chanson réunis sur une même scène. Cette émission sera diffusée sur une chaîne française au cours de l'été.
AVEC...
DAVID HALLYDAY
K-MARO
MARILOU
NOLWENN LEROY
MAURANE
MC SOLAAR
AMEL BENT
SHY'M
VITAA
EL CLUB
MERWAN RIM
CHRISTOPHE MAÉ
LESLIE
QUAND...
JEUDI - 10 MAI 2007 - 12 H 30 À 18 H 00
OÙ...
STUDIO MEL'S CITÉ DU CINÉMA
Technoparc
RÉSERVATIONS...
(514) 990-4113
La reconfiguration de la scène et du décor permet l'ajout de plus de 100 billets afin d'assister à cet enregistrement unique! Tirage de plusieurs prix de présence!
--Message edité par Arania2 le 2007-05-09 21:34:55--
J'y étais ce soir... y'avait tous les noms cités plus haut et y'avait aussi Laam, Johnny Hallyday, Maurane... C'était bien !
Céline a chanté (j'y vais de mémoire...)
-S'il n'en restait qu'une
-À cause (Nouvelle chanson)
-My heart will go on (Avec Laam et ???)
-Hymne à l'amour (Avec Maurane et Johnny Hallyday)
-Blueberry Hill (Avec Johnny Hallyday)
-Stayin' Alive (Avec 3 autres filles...inconnues)
-The show must go on (Avec David Hallyday et Christophe Maé)
-Titre (??) de la comédie musicale Le Roi Soleil
-Nouvelle chanson dont le nom m'échappe...
Elle a été d'une générosité monstre ! À chaque pause, elle jasait avec le public (beaucoup!) plutot que d'aller se cacher.... L'émission a été très longue. Il fallait etre là pour 19hrs et nous sommes resortis de là à 2h15 AM ! Céline était très fatiguée après mais, elle est restée longtemps après pour signer des autographes ! Très belle soirée mais très longue. J'ai quand même trouvé dommage que ca ne soit pas la soirée des québécois...
Petite anecdote... En entrant aux Studios Mels, il fallait laisser nos cellulaires et appareils photos au vestiaire. Il y avait une porte "détecteur de métal" et on se faisait fouiller après par les agents de sécurité (comme à l'aéroport!)
Et deuxième anecdote, comique celle-là, un moment donné, ils ont interrompu une chanson (une des premieres) parce que la chanteuse (en l'occurence Laam) ne voyait pas le prompteur parce que quelqu'un le cachait. En fait, c'est moi qui la cachait. Alors j'ai eu droit de me faire dire par l'animateur (Nico, qui est animateur de la Star Ac en France) en avant de changer de place parce que j'étais trop grand et que je cachais les paroles haha.... Vive les complexes !
Céline a chanté (j'y vais de mémoire...)
-S'il n'en restait qu'une
-À cause (Nouvelle chanson)
-My heart will go on (Avec Laam et ???)
-Hymne à l'amour (Avec Maurane et Johnny Hallyday)
-Blueberry Hill (Avec Johnny Hallyday)
-Stayin' Alive (Avec 3 autres filles...inconnues)
-The show must go on (Avec David Hallyday et Christophe Maé)
-Titre (??) de la comédie musicale Le Roi Soleil
-Nouvelle chanson dont le nom m'échappe...
Elle a été d'une générosité monstre ! À chaque pause, elle jasait avec le public (beaucoup!) plutot que d'aller se cacher.... L'émission a été très longue. Il fallait etre là pour 19hrs et nous sommes resortis de là à 2h15 AM ! Céline était très fatiguée après mais, elle est restée longtemps après pour signer des autographes ! Très belle soirée mais très longue. J'ai quand même trouvé dommage que ca ne soit pas la soirée des québécois...
Petite anecdote... En entrant aux Studios Mels, il fallait laisser nos cellulaires et appareils photos au vestiaire. Il y avait une porte "détecteur de métal" et on se faisait fouiller après par les agents de sécurité (comme à l'aéroport!)
Et deuxième anecdote, comique celle-là, un moment donné, ils ont interrompu une chanson (une des premieres) parce que la chanteuse (en l'occurence Laam) ne voyait pas le prompteur parce que quelqu'un le cachait. En fait, c'est moi qui la cachait. Alors j'ai eu droit de me faire dire par l'animateur (Nico, qui est animateur de la Star Ac en France) en avant de changer de place parce que j'étais trop grand et que je cachais les paroles haha.... Vive les complexes !
Lollll! Trop drole!
T'es chanceux d'avoir pu assister à cette soirée
Quand j'étais allée à La soirée exceptionnelle de la francophonie, Celine n'est pas restée, mais elle était vraiment trippante tout le long qu'elle était là.
T'es chanceux d'avoir pu assister à cette soirée
Quand j'étais allée à La soirée exceptionnelle de la francophonie, Celine n'est pas restée, mais elle était vraiment trippante tout le long qu'elle était là.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups