J'ai trouvé ça pas mal ! Les effets spéciaux étaient vraiment bons ! Et oui, le film était un peu trop centré sur la vie de Peter alors que ça aurait du être sur Spiderman !
Je dois dire une chose... J'adoooooore Kirsten Dunst ! Elle est vraiment excellente ! Mais Tobey McGuire... Ce que je le trouve mauvais ! Il n'est pas du tout crédible et il m'énerve
SPIDER-MAN 3!!!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Momie Return +SpiderMan=SpiderMan 3.
Des longueures, jaurasi coupe 30 minutes du film, lahistoir e damoir et plate, dison un film a achter en dvd pour les dsupleeent, et dison que je le trouve moin bon que les 2 premier.
je lui donne un 5/10 pas plus.
Des longueures, jaurasi coupe 30 minutes du film, lahistoir e damoir et plate, dison un film a achter en dvd pour les dsupleeent, et dison que je le trouve moin bon que les 2 premier.
je lui donne un 5/10 pas plus.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Caïd de la Causette
J'ai été le voir hier..et j'ai bien aimé..je suis pas un fanatique de film de se genre..mais j'avait quand même vu les 2 premiers..que j'avait plus ou moins aimé..donc hier je m'attendait a pas grand chose..c'est p-e pour sa que je l'ai trouvé pas mal bon..pas trop de longueurs et de scènes de combats qui finisse pu..d'excellent effets spéciaux..une bonne fin touchante..bref..je trouve que sa complete bien la trilogie spiderman..un film réussi personnelement..même si c'est pas vraiment le genre de film que j'aime
Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker