SPIDER-MAN 3!!!!!!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'ai trouvé ça pas mal ! Les effets spéciaux étaient vraiment bons ! Et oui, le film était un peu trop centré sur la vie de Peter alors que ça aurait du être sur Spiderman !

Je dois dire une chose... J'adoooooore Kirsten Dunst ! Elle est vraiment excellente ! Mais Tobey McGuire... Ce que je le trouve mauvais ! Il n'est pas du tout crédible et il m'énerve
Image
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

je sais pas si je suis dans le champ
mais est ce que ca se peut que venom soit pas mort et quil revienne plus tard ??
car effectivement on la presque pas vu
et lhomme sable nest pas mort me semble a la fin?
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Momie Return +SpiderMan=SpiderMan 3.

Des longueures,  jaurasi coupe 30 minutes du film,  lahistoir e damoir et plate, dison un film a achter en dvd pour les dsupleeent, et dison que je le trouve moin bon que les 2 premier.

je lui donne un 5/10 pas plus.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Effet spéciax du deja vu, dison que c est prévisible.

Rien ne va dans se film.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Bon Départ mais dison tout ce qui monte  descend ......

Voci le box office deSpider man Pr Jours aux USA.

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

londo33  a écritBon Départ mais dison tout ce qui monte  descend ......

Voci le box office deSpider man Pr Jours aux USA.

Normal que ça aille en descendant! Et on parle d'un lundi en plus! --Message edité par Yautja88 le 2007-05-09 02:25:19--
Je t'aime Pinklily <3
PulpFiction
Caïd de la Causette

Message par PulpFiction »

J'ai été le voir hier..et j'ai bien aimé..je suis pas un fanatique de film de se genre..mais j'avait quand même vu les 2 premiers..que j'avait plus ou moins aimé..donc hier je m'attendait a pas grand chose..c'est p-e pour sa que je l'ai trouvé pas mal bon..pas trop de longueurs et de scènes de combats qui finisse pu..d'excellent effets spéciaux..une bonne fin touchante..bref..je trouve que sa complete bien la trilogie spiderman..un film réussi personnelement..même si c'est pas vraiment le genre de film que j'aime  

Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »