Quel est ton personnages préféré dans PASSE-PARTOUT?
Modérateur : Elise-Gisèle
Nestle24 a écritMoi je dirais Bijou, le chien de Ti-Brin
C'est quand meme comique que le chien d'un ti-bum s'appelle "Bijou" lol
Ahh les jeunes! Ça ne connaît pas ses classiques! Bijou c'est le chien de Rigodon!
Pour ma part, mon personnage favori chez les humains était Passe-Montagne! Et j'aimais bien André!
Reste que dans tout passe-Partout, mes moments favoris sont ceux où on voit les marionnettes. Quand j'ai regardé quelques épisodes du premier coffret, j'étais toute émue! Faut dire qu'il n'y a pas plus grande fan que moi!
C'est quand meme comique que le chien d'un ti-bum s'appelle "Bijou" lol
Ahh les jeunes! Ça ne connaît pas ses classiques! Bijou c'est le chien de Rigodon!
Pour ma part, mon personnage favori chez les humains était Passe-Montagne! Et j'aimais bien André!
Reste que dans tout passe-Partout, mes moments favoris sont ceux où on voit les marionnettes. Quand j'ai regardé quelques épisodes du premier coffret, j'étais toute émue! Faut dire qu'il n'y a pas plus grande fan que moi!
langunna a écritcelle que jaimais pas parcontre c'était Julie..on la voyait pas souvent..maudite chance elle me tombait pas mal sur le nerf julie?
elle devait pas etre dans les premieres années de passe-partout elle
elle devait pas etre dans les premieres années de passe-partout elle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Mon dieu...
je ne sais pas ...
Ils sont tous tellement attachants à mes yeux je ne peux pas choisir...
Même le p'tit /%$/&% de Ti-Brin est adorable...
Quand je suis allée acheter le deuxième coffret cette semaine, comme une enfant, j'étais tout énervée de voir Doualé, Mélodie et Ti-Brin sur le derrière de la pochette... hihihi
JE LES AIMES TOUS !!!!!!!!!
je ne sais pas ...
Ils sont tous tellement attachants à mes yeux je ne peux pas choisir...
Même le p'tit /%$/&% de Ti-Brin est adorable...
Quand je suis allée acheter le deuxième coffret cette semaine, comme une enfant, j'étais tout énervée de voir Doualé, Mélodie et Ti-Brin sur le derrière de la pochette... hihihi
JE LES AIMES TOUS !!!!!!!!!