Bonjour à tous, je fais la lecture de ce forum très intéressant depuis un bout mais me voilà qui participe !
Je voulais juste vous informer, pour ceux qui connaissent pas, qu'il y a un beau petit parc à Québec, le Parc Roland-Beaudin, qui présente des spectacles et des films au grand air ! belle petite place où l'on peut faire un pic-nic, apporter sa chaise ou prendre les estrades et regarder un film ou un show. Le site est situé en face du Bar le mundial, juste derrière la gare d'autobus de Ste-Foy.
Voici quelques noms pour cet été : L'Orchestre Symphonique, Coral Egan, Annie Villeneuve, Vincent Vallière, les Tubes, Hommage à Joe Dassin, Roland-Martel, DEE, Métatuk etc.
Bref la programmation de cet été a moins de gros noms comme les années passés mais on peut y faire de belles découvertes des fois !
Pour la programmation complète je vais essayé de trouver un lien, d'habitude c'est annoncé sur le site de la ville mais il y est pas encore. Pour ceux qui habite la ville on peut retrouver cette programmation dans les bibliothèques de la ville, les hôtels de ville et sur les sites de spectacles bien sûr.
Vous irez faire un tour ! c'est gratuit !
spectacles gratuits à Québec
Modérateur : Elise-Gisèle
.. tu ne devrais pas en parler...y va y avoir trop de monde.....
sérieux..j,y vais à chaque année......j,ai vu Loco Locass, Cobracadarol, etc...ce qui est intéressant en plus c,est qu'en cas de pluie le spectacle n,est pas toujours annulé mais plutôt déplacé au CEGEP Ste-Foy dans la salle de spectacle quand lasalle est libre...j,y ai vu ainsi une année Vallières, comme ça gratuitement.....
avec les fontaines, les comptoirs de fruits et légumes juste collé à côté, etc...c,est un bel endroit devant lequel on peut passer régulièrement sans le savoir tellement le lieu est bien camouflé....beaucoup amène leurs chaises par exemple.....
sérieux..j,y vais à chaque année......j,ai vu Loco Locass, Cobracadarol, etc...ce qui est intéressant en plus c,est qu'en cas de pluie le spectacle n,est pas toujours annulé mais plutôt déplacé au CEGEP Ste-Foy dans la salle de spectacle quand lasalle est libre...j,y ai vu ainsi une année Vallières, comme ça gratuitement.....
avec les fontaines, les comptoirs de fruits et légumes juste collé à côté, etc...c,est un bel endroit devant lequel on peut passer régulièrement sans le savoir tellement le lieu est bien camouflé....beaucoup amène leurs chaises par exemple.....
Effectivement lorsqu'il pleut c'est déplacé à la Salle Albert Rousseau, c'est un deal qu'ils ont avec eux. Ce sont les techniciens de la Salle Albert Rousseau qui s'occupent de la technique au Parc. Par contre la décision se prend le matin, je vous conseil d'appeler vers l'heure du midi au numéro inscrit dans la programmation en cas de doute pour savoir où se trouve le spectacle.
L'an dernier j'ai vu Kaïn qui a attiré vraiment beaucoup de monde ! c'était super l'fun comme soirée. Il y aura jamais assez de monde, surtout pour des artistes moins connus qui attirent un peu moins. Comme il n'y a pas beaucoup de publicité pour ce site c'est bien d'informer les gens par les forums. À noter que l'alcool n'est pas permis, c'est un petit site familial.
L'an dernier j'ai vu Kaïn qui a attiré vraiment beaucoup de monde ! c'était super l'fun comme soirée. Il y aura jamais assez de monde, surtout pour des artistes moins connus qui attirent un peu moins. Comme il n'y a pas beaucoup de publicité pour ce site c'est bien d'informer les gens par les forums. À noter que l'alcool n'est pas permis, c'est un petit site familial.