Sicko Malade de Micheal Moore
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
linus611 a écritMoi aussi j'ai hâte de le voir. Il y a aussi un documentaire fait par un américain qui est train de se tourner au Canada sur notre système de santé. Celui-la aussi j'ai hâte de le voir.
Il va sûrement conclure que c'est terrible!!!
Ça me fait penser à un acteur américain qui avait dit une fois qu'il était content de ne pas rester au Canada à cause du système de santé (Dan Akroyd?). J'aurais aimé lui répondre : "T'es ben chanceux de rester aux États ET d'avoir de l'argent!"
Ça me fait penser à un acteur américain qui avait dit une fois qu'il était content de ne pas rester au Canada à cause du système de santé (Dan Akroyd?). J'aurais aimé lui répondre : "T'es ben chanceux de rester aux États ET d'avoir de l'argent!"
geneviève-2 a écritHier ils ont montré un extrait a Sucré-salé(lundi) et c'est grave aux État-Unis un gars qui s'est coupé 2 doigts a du choisir entre les 2 pour en faire réparer un l'un coûtait 60 milles.juste pour un doigt là.
Dans l'émission 30 jours, je pense que le gars avait été à l'urgence et ça lui avait coûté 300 ou 400$ juste pour un bobo qui avait mis un "plaster" dessus. Faudrait que je le revois pour être certaine. --Message edité par Patate13 le 2007-06-28 02:05:49--
Dans l'émission 30 jours, je pense que le gars avait été à l'urgence et ça lui avait coûté 300 ou 400$ juste pour un bobo qui avait mis un "plaster" dessus. Faudrait que je le revois pour être certaine. --Message edité par Patate13 le 2007-06-28 02:05:49--
Patate13 a écrit
C'est exactement ce que Jean-Michel Dufaux disait a Des Kiwis et des Hommes tantôt. Il faut être alerte si on ne veut pas se retrouver avec le même système de santé qu'au États-Unis. Il a vu le documentaire.
C'est exactement ce que Jean-Michel Dufaux disait a Des Kiwis et des Hommes tantôt. Il faut être alerte si on ne veut pas se retrouver avec le même système de santé qu'au États-Unis. Il a vu le documentaire.
Patate13 a écrit
Le pire c'est que c'est un canadien qui a déménagé aux USA comme la plupart des acteurs canadiens font...
--Message edité par gillo le 2007-06-28 11:51:28--
Le pire c'est que c'est un canadien qui a déménagé aux USA comme la plupart des acteurs canadiens font...
--Message edité par gillo le 2007-06-28 11:51:28--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Patate13 a écritHey, c'était pas supposé sortir vendredi? Je regarde l'horaire du cinéma et il est pas au programme vendredi...
En tout cas, Geneviève, c'est écrit qu'il est en anglais sous-titré en français (tout dépendant du cinéma bien sûr).
Merci à toi Patate
En tout cas, Geneviève, c'est écrit qu'il est en anglais sous-titré en français (tout dépendant du cinéma bien sûr).
Merci à toi Patate
Je ne reçois pas les messages éclairs