Sicko Malade de Micheal Moore

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

si quelqu'un va voir le film,s.v.p quelqu'un peut-il me dire si le documentaire est bon et si il y a une version française?
Je ne reçois pas les messages éclairs
geneviève-2
Immortel du Domaine

Hier ils ont montré un extrait a Sucré-salé(lundi) et c'est grave aux État-Unis un gars qui s'est coupé 2 doigts a du choisir entre les 2 pour en faire réparer un l'un coûtait 60 milles.juste pour un doigt là.
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

aberrant
Image
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Moi aussi j'ai hâte de le voir. Il y a aussi un documentaire fait par un américain qui est train de se tourner au Canada sur notre système de santé. Celui-la aussi j'ai hâte de le voir.

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

linus611  a écritMoi aussi j'ai hâte de le voir. Il y a aussi un documentaire fait par un américain qui est train de se tourner au Canada sur notre système de santé. Celui-la aussi j'ai hâte de le voir.

Il va sûrement conclure que c'est terrible!!!  

Ça me fait penser à un acteur américain qui avait dit une fois qu'il était content de ne pas rester au Canada à cause du système de santé (Dan Akroyd?). J'aurais aimé lui répondre : "T'es ben chanceux de rester aux États ET d'avoir de l'argent!"  
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

geneviève-2  a écritHier ils ont montré un extrait a Sucré-salé(lundi) et c'est grave aux État-Unis un gars qui s'est coupé 2 doigts a du choisir entre les 2 pour en faire réparer un l'un coûtait 60 milles.juste pour un doigt là.

Dans l'émission 30 jours, je pense que le gars avait été à l'urgence et ça lui avait coûté 300 ou 400$ juste pour un bobo qui avait mis un "plaster" dessus. Faudrait que je le revois pour être certaine. --Message edité par Patate13 le 2007-06-28 02:05:49--
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Hey, c'était pas supposé sortir vendredi? Je regarde l'horaire du cinéma et il est pas au programme vendredi...  

En tout cas, Geneviève, c'est écrit qu'il est en anglais sous-titré en français (tout dépendant du cinéma bien sûr).
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Patate13  a écrit

Ça me fait penser à un acteur américain qui avait dit une fois qu'il était content de ne pas rester au Canada à cause du système de santé (Dan Akroyd?). J'aurais aimé lui répondre : "T'es ben chanceux de rester aux États ET d'avoir de l'argent!"    

C'est exactement ce que Jean-Michel Dufaux disait a Des Kiwis et des Hommes tantôt. Il faut être alerte si on ne veut pas se retrouver avec le même système de santé qu'au États-Unis. Il a vu le documentaire.

Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Patate13  a écrit

Le pire c'est que c'est un canadien qui a déménagé aux USA comme la plupart des acteurs canadiens font...
--Message edité par gillo le 2007-06-28 11:51:28--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Patate13  a écritHey, c'était pas supposé sortir vendredi? Je regarde l'horaire du cinéma et il est pas au programme vendredi...  

En tout cas, Geneviève, c'est écrit qu'il est en anglais sous-titré en français (tout dépendant du cinéma bien sûr).

Merci à toi  Patate
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »