Fantastic 4:Rise of the silver surfer.
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
critonic a écritje ne suis pas capable de voir le teaser car je nai pas quicktime, et mon ordi refuse de le télécharger. Aurait-il une autre facon de le voir? merci davance, je veux voir lextrait, car jadore film!!!
Je connais pas d'autre place.attend que Yautja voit le topic,il pourra peut-être trouver un autre lien --Message edité par miki le 2006-12-27 13:57:54--
Je connais pas d'autre place.attend que Yautja voit le topic,il pourra peut-être trouver un autre lien --Message edité par miki le 2006-12-27 13:57:54--
Fannie a écritJ'ai fouillé un peu et j'ai pas trouvé le preview dans un autre format que le Quicktime... c p-t pas disponible encore!
A moins que Yautja a une source bien cachée!
Yautja arrive ici!!
Édité: Ca promet!!
merci
Yautja arrive ici!!
merci
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
miki a écrit
Je connais pas d'autre place.attend que Yautja voit le topic,il pourra peut-être trouver un autre lien
Fannie a écritJ'ai fouillé un peu et j'ai pas trouvé le preview dans un autre format que le Quicktime... c p-t pas disponible encore!
Yautja arrive ici!!
Demanderez vous recevrez!
youtube La qualité est loin d'être aussi bonne qu'avec quicktime par contre!
http://www.youtube.com/watch?v=nOF0IhgP ... ed&search=
Et en passant le teaser est excellent! Je voulais le mettre ici lundi, mais ça m'est parti de l'idée! Content de voir que quelqu'un y a pensé et que le film semble avoir un intérêt! En plus il ne faut pas oublier que les effets spéciaux ne sont pas encore finalisé, donc lorsque le film sortira ça sera encore mieux! Ça promet!! On sera servi cet année avec les Ghost Rider, Spider-Man 3, Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer et même Transformers (si on les calculent dans films de super-héros)!! --Message edité par Yautja88 le 2006-12-29 03:40:37--
Je connais pas d'autre place.attend que Yautja voit le topic,il pourra peut-être trouver un autre lien
Yautja arrive ici!!
Demanderez vous recevrez!
youtube La qualité est loin d'être aussi bonne qu'avec quicktime par contre!
http://www.youtube.com/watch?v=nOF0IhgP ... ed&search=
Et en passant le teaser est excellent! Je voulais le mettre ici lundi, mais ça m'est parti de l'idée! Content de voir que quelqu'un y a pensé et que le film semble avoir un intérêt! En plus il ne faut pas oublier que les effets spéciaux ne sont pas encore finalisé, donc lorsque le film sortira ça sera encore mieux! Ça promet!! On sera servi cet année avec les Ghost Rider, Spider-Man 3, Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer et même Transformers (si on les calculent dans films de super-héros)!! --Message edité par Yautja88 le 2006-12-29 03:40:37--
Je t'aime Pinklily <3
willdoo a écrit
OUI avec Jessica Alba
Elle qui est au troisième rend des stars les plus populaires sur IMDB.com et ça sans avoir faits de film en 2006
Elle en as 7 en 2007 dont "les Fab 4" et sins city 2
jai hate de voir la 2ieme extrait
jessica fait 7 films en 2007
OUI avec Jessica Alba
Elle qui est au troisième rend des stars les plus populaires sur IMDB.com et ça sans avoir faits de film en 2006
Elle en as 7 en 2007 dont "les Fab 4" et sins city 2
jai hate de voir la 2ieme extrait
jessica fait 7 films en 2007
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Voici le nouveau et dernier trailer du film!! Complètement hallucinant!! Silver Surfer est tout simplement génial!! Vous auriez du me voir dans ma chaise à la fin du trailer! J'avais hâte, mais là j'me peux juste pu!!! Le Surfer est l'un de mes personnages de bd favori et là de le voir à l'écran et surtout après le dernier trailer, sti ça va être malade!
http://www.apple.com/trailers/fox/fanta ... large.html
http://www.apple.com/trailers/fox/fanta ... large.html
Je t'aime Pinklily <3
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine