BACKSTREET BOYS

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

damn...   jai pas ben ben écouté ca.. mais ma soeur avait tout tout tout sur eux.. messemble que jtrouvais koool A.J
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Carobe44
Caïd de la Causette

Message par Carobe44 »

bizzy_maude  a écrit
Ben j'me doutais pas mal que c'était les beatles mais,connaissant pas les noms des membres de tout le groupe j'ai vraiment pensé qu'il y avait eu d'autres BSB.
En fait il y a eu 2 autres gars dans le groupe avec Nick, AJ et Howie. Ces 2 gars-là ont été remplacés par Kevin et Brian mais ils ont vraiment choisi le nom "Backstreet Boys" après l'arrivée de Brian dans le groupe.
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

moi jai plus été de la génération new kids on the block   --Message edité par langunna le 2007-06-06 20:49:51--
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Niiiiiick!
J'ai tellement trippé sur eux! J'avais des posters à grandeur de ma chambre, j'écoutais juste ça....c'était intense! J'ai décroché un peu quand j'ai découvert la musique québécoise, mais j'ai acheté leur dernier album et je l'écoute de temps en temps! Et j'ai vu leur dernier show au centre Bell!
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

quelle époque ce fut dans ma vie, ma phase BSB!!! j'en ai tu acheté des revues pis des posters!!! j'avais une cassette vidéo avec tout ce qui passait à la tivi sur eux, avec entre autres les légendaires émissions spéciales avec Sonia Bénézra... et les entrevues avec Véronique Cloutier... leur première apparition à Musique Plus à l'émission 'Bouge de là'...

j'étais allé les voir 3 fois au Colisée (je leur ai même lancé un toutou sur la scène, mais j'ai été un peu outrée quand ils ont dit qu'ils les donnaient à des enfants dans le besoin... je me disais que les enfants dans le besoin n'avaient pas d'affaire à lire la déclaration d'amour enflammée que j'avais inclus avec le toutou!!!) et une fois au parc des Iles...

j'ai longtemps trippé sur Nick (je disais des conneries du genre que j'allais me marier avec lui... pfff! j'étais jeune et inconsciente!!) mais j'ai fini par me rendre compte qu'il savait pas chanter... hahahahaha!!

En fait, je pense que j'ai réussi à faire le tour des 5 gars, chacun a été mon ptit préféré pendant une période. Maintenant avec le recul, je dirais que celui que je préfère est Kevin. Probablement pour sa maturité et sa belle voix qui ne figure presque jamais sur les cds... quel dommage!

J'ai arrêté de les suivre ardemment après le cd Backstreet Back, mais je continue à aimer ça quand-même... je ne peux pas m'empêcher de chanter quand une de leurs tounes passe à la radio, et j'écoute régulièrement l'album Chapter 1... que des hits!!!
Jujube79
Manitou de la Parlotte

Message par Jujube79 »

langunna  a écritmoi jai plus été de la génération new kids on the block    

Moi aussi j'étais plus de cette génération là !! Après ce trip là ben je trippais plus boys band, donc je n'ai jamais trippé sur eux...
Image
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

il faudrait peut-être partir une discussion sur les New Kids vu qu'il semble y avoir beaucoup de fans ici (moi comprise... j'ai vécu les deux frénésies!)
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

bon je suis de la génération des news kids on the block
mais j'aimais bien brian et nick biensur
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

bonne idée j'étais une fan fini
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

J'étais ben accro aussi, je les ai vus 5 fois en show.  Dont le premier qu'ils avaient fait au festival des montgolifières... que de souvenirs!  
C'était tout le temps mon père qui était pogné pour traîner la gang de filles, cibole qu'il devait avoir hâte que ça me passe

Ce sont vraiment de beaux souvenirs, j'ai trippé en masse  Mon préféré a longtemps été Howie, y'a personne qui trippait sur lui donc je l'avais pour moi toute seule  
Image
Image
Carobe44
Caïd de la Causette

Message par Carobe44 »

J'ai bien aimé quelques chansons des New Kids mais j'ai jamais trippé sur eux comme je trippe depuis 11 ans sur les BSB!
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
annieval
Magicien des Mots

Message par annieval »

Moi les new kids aussi je les ai aimé, mais j'étais tres jeune (genre 6 à 10 ans) C'est pour ca que j'ai plus trippé sur les backstreet boys Maintenant, c'est plus brian que j'aime...mais maudit que j'ai trippé sur Howie...son petit air portoricain me faisait craquer!!! OUf!!!!!!!!!!!! Maintenant je le trouve pu ben ben beau!!!

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé."  - Alfred de Musset
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

A.J                      

Suivi de Howie     les autres , pantoute  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai vraiment trippé comme un folle sur Nick ! Mais depuis quelques années, ouf... il se laisse aller..

Sinon, j'aime bien Brian maintenant Ouhlalala
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

BRIAN Il est comme l'homme idéal

Avez-vous entendu la nouvelle chanson???¸

ELLE EST MAGNIFIQUEEEEE      

http://youtube.com/watch?v=DfH-HzRIpWU
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

J'ai pas trippé tant que ça sur les Backstreet Boys, mais celui que j'aimais le plus c'est Brian.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

BRIAN ... et s'il vienne à MTL .. j'y vais c'est sûr et certain
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Brian's the best
Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Moi c'étais Nick  et un bout de temps Brian!!!!

Il était égaux dans mon coeur!!!!

Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

Pours les fans de Brian. Il a une famille magnifique

http://fr.youtube.com/watch?v=5tFUGo3jUeU

http://fr.youtube.com/watch?v=324S1TJPQ3w

Image
Image
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »