BACKSTREET BOYS

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

annieval
Magicien des Mots

Message par annieval »

Bon on remonte en arrière avec un ti questionnaire ce matin!!! Quel était votre backstreet boys préféré...et pourquoi???

Moi j'étais bizarre...mon préféré c'était Howie J'ai dépensé une fortune en revue pour eux et mon agenda de toutes mes années de secpndaires avait une photo d'eux sur toutes les pages... J'ai été voir 3 de leur shows au Colisé et j'ai vraiment été une backstreet fan intense!!! Et vous???

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé."  - Alfred de Musset
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Nick !  

Et pourtant je le trouve tellement plus beau maintenant !! Ouff !  
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Georges!! Il était tellement, tellement tout!    John aussi avait quelque chose.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
MissD
Seigneur de la Causerie

Message par MissD »

Nick, je le trouvais tellement beau dans le temps

mais aujourd'hui je le trouve vraiment très ordinaire.
annieval
Magicien des Mots

Message par annieval »

Roxy  a écritNick !  

Et pourtant je le trouve tellement plus beau maintenant !! Ouff !    

C'est vrai qu'il fait dur maintenant!!!!!!!!!!! Yé lette comme un singe

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé."  - Alfred de Musset
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Le beauuuu nick !! Le plus jeune... le plus cute .. dans s'temps la ! lol (j'avais 12-13 ans !)

Plus tard, sans les aimer.. je trouvais Kevin plus cute ! --Message edité par DarkCocci le 2007-06-05 15:18:47--
Image
annieval
Magicien des Mots

Message par annieval »

Ya personne qui a voté pour AJ???? C'est surprenant!!!

C'est peut être parce que s't'un drogué maintensnt que pu pesonne veut rien savoir de lui et que les gens sont gênés de dire qu'ils l'aimaient Pauv ti-loup!!!     --Message edité par annieval le 2007-06-05 20:50:28--

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

J'ai été fan longtemps, mais je peux pas dire qu'y en a un qui m'accrochait plus qu'un autre. Je les ai vu quelques fois en show à Montréal, à Ottawa et même à Toronto.

J'ai aussi fait une croisière aux Bahamas et le clan Carter y était aussi.

Et la fille avec qui je partageais ma cabine était vraiment obsédée par Nick et y'en avait peur à la fin.

Elle suivait Nick partout, ne voulait que le voir. Le premier soir elle a pété sa coche parce qu'elle voulait manger à la même heure que lui. On étaient divisées en 2 services sur le bateau et nous on étaient pas en même temps que Nick. Elle a tout fait pour changer notre heure de souper. Ca a pas été long qu'on s'est séparées et qu'on se revoyaient juste pour le souper. Moi je voulais profiter de la croisière pour me reposer et profiter de la belle température. Elle a passé la croisière à courir après Nick.

Mais j'ai adoré la croisière quand même parce que malgré mon énorme coup de soleil, j'ai pu en profiter pour refaire le plein et m'amuser.

J'ai décroché des BSB quand SA a commencé.

Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Oh My God... les backstreet boys ! Je sais pas comment de fois j'ai espérer aller les voir en show!!! Je N'ai tout simplement jamais pus parce que j'étais trop jeune j'imagine !
J'étais totalement en amour avec Nick ( comme 95% des filles ) mais plus je vieillissais plus j'ai découvert Brian! hahaha Il était le gars gentil , tout doux attentionné ( dans le clip la quand ils font du ski lol ) aaa que de souvenirs !
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Brian!    
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Tourne_sol
Caïd de la Causette

Message par Tourne_sol »

Moi c'était Nick!   Je trippais vraiment sur lui  
Que de souvenirs!! Ça me rappelle toute mon adolescence  ;)
annieval
Magicien des Mots

Message par annieval »

Kalouma  a écritOh My God... les backstreet boys ! Je sais pas comment de fois j'ai espérer aller les voir en show!!! Je N'ai tout simplement jamais pus parce que j'étais trop jeune j'imagine !
J'étais totalement en amour avec Nick ( comme 95% des filles ) mais plus je vieillissais plus j'ai découvert Brian! hahaha Il était le gars gentil , tout doux attentionné ( dans le clip la quand ils font du ski lol ) aaa que de souvenirs !

Faudrait voir les chiffres, mais d'aprèes mon sondage, a date ya que 33% du monde qui a voté pour lui... et l'autre 33 pour brian!!! Vraiment surprenant!!! J'aurais cru qu'il y aurait eu non pas 95% mais bien 98% pour nick!!! Une chance que j'ai fait un test!!!!!!!!!!!   Merci de participer les amis!!!

annieval
Magicien des Mots

Message par annieval »

Tourne_sol  a écritMoi c'était Nick!   Je trippais vraiment sur lui  
Que de souvenirs!! Ça me rappelle toute mon adolescence  ;)

C'est pour ca que j'ai parti ce topic!!! Ahhhhhhhhhh!!! Les backstreet boys!!!!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

C'est qui ça John Ringo Paul pis Geroge?C'était pas dans les backstreet boys ça m'semble. --Message edité par bizzy_maude le 2007-06-05 20:59:58--

~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Moua c'était Nicck ! ... J'avais mis un poster dans ma chambre... et j'avais donné un bisou sur son chandail.. avec du rouge a levre... j'ai essayé de l'Effacé mais ça partait pas! Ma soeur m'a tellement niaisée avec ça! héhéhé
Image
annieval
Magicien des Mots

Message par annieval »

bizzy_maude  a écritC'est qui ça John Ringo Paul pis Geroge?C'était pas dans les backstreet boys ça m'semble.  

Hahahaha!!! C'était une farce! Tu dois être trop jeune pour connaître les beatles! Ce sont les 4 membres des Beatles...John Lenon, Paul Mcarthney, Ringo Starr et George Harrison... J'ai essayé de faire un tite joke, mais elle est peut-être pas très très drôle!!!

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

annieval  a écrit

Hahahaha!!! C'était une farce! Tu dois être trop jeune pour connaître les beatles! Ce sont les 4 membres des Beatles...John Lenon, Paul Mcarthney, Ringo Starr et George Harrison... J'ai essayé de faire un tite joke, mais elle est peut-être pas très très drôle!!!

Moi je la trouve très drôle.  
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Carobe44
Caïd de la Causette

Message par Carobe44 »

Je les aime depuis juin 1996 et j'ai jamais décroché, même pendant le cristie de long break qu'ils ont pris entre 2001 et 2005. Nick a été mon préféré pendant genre 10 mois quand je suis devenue fan et, en avril 1997, j'ai changé pour Howie. Je les ai vus 3 fois en show à Québec (30 décembre 1996, 22 mars 1997 et 29 décembre 1997), 2 fois en show à Montréal (17 septembre 2001 et 13 septembre 2005), et je les ai vus 3 fois en personne à MusiquePlus (les 5 gars pour la promo de leur album Never Gone le 19 juin 2005, Howie pour présenter son protégé George Nozuka le 20 juin 2006, et Brian pour faire la promo de son album solo Welcome Home le 29 juin 2006).

traitez-moi de quétaine si vous voulez, je l'assume pleinement! --Message edité par carobe44 le 2007-06-06 12:50:06--
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
AngelBaby
Illustre Pie

Message par AngelBaby »

Moi mon préférer c'etais et c'est toujours Brian   Ettt oui je les aimes toujours lol. J'ai commencer a tripper sur eux quand j'avais genre 10 ans. C,est fou comme moi pi mes amies on trippais sur eux la ouufff lol! je me rappelle que les murs pleins de photos de ma chambre, aller au depanneur le vendredi pour voir si ils n'etait pas dans une revue lol...ahhhh que de bon souvenirs lol. Je les ai vu 4 fois en show: en 1998 (mon premier show a vie wouhouuu lol), Into the millenium tour (Mes parents avait gagner seulement un billet a la radio le jour meme du spectacle), Black and Blue world tour pi Never Gone tour!!

Ahhhhh plein de souvenirs       lol
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

annieval  a écrit

Ben j'me doutais pas mal que c'était les beatles mais,connaissant pas les noms des membres de tout le groupe j'ai vraiment pensé qu'il y avait eu d'autres BSB.

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »