JONAS

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

théa
Caïd de la Causette

Message par théa »

martinrouette4ever  a écritJonas en spectacle GRATUIT au centre des congrès de Rimouski le 7 septembre pour le lancement officiel de Radio-Énergie 98,7
J'y serai probablement    

J'étais pas au courant Je dois dormir sur la switch      

Gratos en plus! Génial! Je vais sûrement y être moi aussi  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Il était sur le scène d'Expo-Québec hier soir. Si vous avez la chance de le voir, ne manquez pas ça, il est époustouflant en plus d'être beau et sexé. Wow! quel spectacle! Il y avait une foule énorme et c'était la folie furieuse. On doit bien en parler sur les journaux ce matin, je n'ai pas encore le journal.

Cet après-midi, il est aux Galeries de la Capitale mais je ne peux y aller, j'ai autre chose au programme.

J'ai pris des photos hier soir mais j'étais trop loin et comble de stupidité, j'ai oublié de mettre mon zoom. Il faut dire aussi que j'étais coincée dans la foule assez pour avoir peur de me faire échapper ma caméra. On aurait dit que le monde était capoté au boute. Faut dire qu'il y avait de quoi oh oui.

Je suis bien déçue. C'est plate d'avoir fait cet oubli. Un petit aperçu quand même, bien petit petit...Riez de moi en masse, je le mérite maudite marde.    

--Message edité par joannie le 2005-08-27 11:45:03--
myrha
Stagiaire

Message par myrha »

J'ai vu sur le site officiel de Jonas dans la section spectacle que des dates de shows se sont ajoutés....et pour ceux et celles que ça intéresse plus précisément les Abitibiens(nes) il sera à Matagami le 17 septembre.

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

j'aime beaucoup cet artiste il chante bien il à été a bon baiser de France et il est excellent sur la scène et chante bien
Je ne reçois pas les messages éclairs
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Vous pouvez écouter son nouvel extrait sur ce lien-là :

http://showbizz.net/section_quebec.php? ... 0530073213

vewonick
Illustre Pie

Message par vewonick »

jy suis allé en decembre...jai adoré le show...ctais vraiment complet, il bouge bien grrrr...y juste trop sexx en plus. Disons quil a de l'énergie a revendre et il est venu chanter edge of seventeen dans la salle entre le monde...ctais vraiment cool.
KittenAngel
Caïd de la Causette

Message par KittenAngel »

Je remonte ce topic de loin, mais ça vaut la peine!

Je l'ai vu hier soir et WOW! Je n'ai pas d'autres mots.. quel bête de scène ce gars! Il bouge bien , il donne un beau showw et yé sexyy!

Vanessa1603
Caïd de la Causette

Message par Vanessa1603 »

Jai vu 2 fois Jonas en show dans le meme été .. et woww !
Cest un gars qui se donne en tout cas, c'est certain. Meme si je conaissaiis pas beaucoup ses chansons, j'ai embarquer a fond Maintenant, je l'adore, j'ai ses album, les dvd, et j'suis une super grande fan de jonas Ahah

Il degage tellement en plus  
Aux 2 show j'etais a la bariere, en avant ett ..   --Message edité par Vanessa1603 le 2007-08-12 19:40:37--

KittenAngel
Caïd de la Causette

Message par KittenAngel »

Wow tu étais super bien placée!! Chanceuse    

Pour ma part, je n'étais pas à la barrière, mais presque! Et j'ai vraiment été impressionnée par le charme et la présence de cet homme! Et j'ai connu beaucoup de ses chansons que je ne connaissais pas! J'ai adoré!

** Kittenangel qui va devenir une fan aussi   et qui irait bien le voir à Saint-Albert en fin de semaine prochaine mais c'est trop loin    **

Haha
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »