JONAS

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

myrha
Stagiaire

Message par myrha »

[couleur=#b8b800]Allo!

J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà vu Jonas en show....avez-vous aimé, que pensez-vous de Jonas?  Moi j'aime pas mal ces tounes, mais ne l'ai jamais vu en show.

Merci à l'avance!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

oui, je l'ai vu à L'Impériale l'automne passé.....il y avait quelques problèmes de sons je dirais mais ça peut être ;la salle......j,ai bien aimé.....il reprend plusieurs covers et j,aime bien l'interprétation qu'il en fait.....maintenant avec plusieurs succès j'imagine que le show va changer subtilement....mais c,est un gars de scène...et il donne un bon show..
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Personnellement, je ne l'ai jamais vu en show mais j'ai une amie qui l'a vu 3 fois au Mont-Tremblant et elle est tombée complètement sous son charme.  Il paraît que son spectacle vaut le détour et il est meilleur encore que son album.

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

J'irai le voir mercredi prochain, il sera à La Sarre.

Mes amies trippent bin raide sur ce gars là... elles en bavent juste à m'en parler haha
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

Tous les Jonas ont quelque chose de special...  

A GRAZIE DIO PERCHE SONO ITALIANA!!!!!
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

je l'ai vu et j'ai bien aimé    Il laisse la place à ses musiciens et c'est super!     Le son est excellent aussi et il bouge bcp fait que c'est pas endormant pentoute pentoute    Pis juste pour entendre "Edge of Seventeen" ca vaut la peine!!!  
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

bikeuse  a écritje l'ai vu et j'ai bien aimé    Il laisse la place à ses musiciens et c'est super!     Le son est excellent aussi et il bouge bcp fait que c'est pas endormant pentoute pentoute    Pis juste pour entendre "Edge of Seventeen" ca vaut la peine!!!    

Ouin elles m'ont dit ça qu'il bougeait bien   Je te dis elles bavent toutes!!!  
Rick

Message par Rick »

J'Adore sa chanson ''Edge Of 17'' !!
myrha
Stagiaire

Message par myrha »

phosie  a écritJ'irai le voir mercredi prochain, il sera à La Sarre.

Mes amies trippent bin raide sur ce gars là... elles en bavent juste à m'en parler haha  

Salut Phosie....moi itou je vais le voir à La Sarre le 3 août...j'habite dans le coin de La Sarre....j'ai très hâte de voir ce show là...ça promet!!!
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Moi je l'ai vu au Festival de Jazz... en 2001!!!  Dans le temps qu'il était avec les Blue-blooded (pas sur de l'orthographe)...

C'était tout un show!!  
Sakarine Soul
Stagiaire

Message par Sakarine Soul »

En fait, Edge of Seventeen est une reprise de Stevie Nicks (Fleetwood Mack), mais la version de Jonas rock en sale (si vous me permettez l'expression)!

Jonas est réellement une bête de scène et, si vous avez la chance, allez le voir!Vous ne serez pas décu! --Message edité par Sakarine Soul le 2005-08-01 20:00:56--

~L'amour et la musique sont les deux ailes de l'âme!~
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

pis quand il fait "like a river" là  ...tout simplement génial  
myrha
Stagiaire

Message par myrha »

Je reviens du show à La Sarre...complètement beau et fou le gars (dans le sens de belle folie là)...ça rock au boutte...bête de scène, des musiciens talentueux que demander de mieux! Un moment donné il nous dit "Have you a devil in you La Sarre!!!!"....je n'avais pas apporté mon kodak, sans ça j'aurais pris quelques photos....les images je les ai dans ma tête et pour longtemps...Jonas à sa propre couleur et j'espère qu'il gardera toujours cette fougue. Un super beau moment mémorable pour moi. Si vous ne l'avez pas encore vu en show, courez vite le voir ça vaut la peine!!!

Reviens quand tu veux Jonas on est pas sorteux!!!!!!

Myrha
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

myrha  a écritJe reviens du show à La Sarre...complètement beau et fou le gars (dans le sens de belle folie là)...ça rock au boutte...bête de scène, des musiciens talentueux que demander de mieux! Un moment donné il nous dit "Have you a devil in you La Sarre!!!!"....je n'avais pas apporté mon kodak, sans ça j'aurais pris quelques photos....les images je les ai dans ma tête et pour longtemps...Jonas à sa propre couleur et j'espère qu'il gardera toujours cette fougue. Un super beau moment mémorable pour moi. Si vous ne l'avez pas encore vu en show, courez vite le voir ça vaut la peine!!!

Reviens quand tu veux Jonas on est pas sorteux!!!!!!

Myrha j'étais sûre que t'allais aimer ca....        
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Pour les intéressés, il va être en spectacle pendant l'eExpo Québec.........c'est d'alleurs un des seuls shows qui vaut la peine cette année.......
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

l'enfer je me suis tappé 2h30 de route pour aller le voir..a La sarre.....l'énergie qu'il dégage t'a pas le choix d'embarqué .... ca fesait longtemps que je n'avais pas trippé comme ca...mais depuis que je l'ai vue en show...je trippe encore plus et je dirais que c'est mieux en show que sur le cd.....!     grrrrrrrr.....miam miam...!lolll --Message edité par °Cybelle° le 2005-08-05 09:41:43--
myrha
Stagiaire

Message par myrha »

Oui l'enfer...t'as raison Cybelle...une belle soirée infernale...tu habite Val-d'Or?...en tk moi c'est la première fois que je vois un mec se dandiner tout en se changeant de t-shirt sur un stage ou ailleurs...lol
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Non au Témis... :-) ouin.....dandine...dandine....un beau petit déhanchement!
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Jonas reçoit un Disque d'Or durant son spectacle à l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu !

SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU, le 19 août /CNW Telbec/ - L'interprète Jonas, qui a donné une prestation déchaînée ce vendredi 19 août à l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu, s'est vu remettre un Disque d'Or durant ce spectacle. Son premier album, Jonas, s'est vendu jusqu'à maintenant à plus de 50 000 copies. Pour la foule et pour Jonas lui-même, c'est une surprise qu'ils ne sont pas prêts d'oublier!

Après avoir assuré la première partie du groupe Van Halen partout en Amérique du Nord, dont une prestation mémorable au centre Bell, Jonas, avec sa fougue incendiaire et son énergie animale a mis le feu au poudre du Medley lors de son lancement le 27 septembre dernier. Depuis ses shows au Spectrum et au Métropolis, Jonas a vraiment conquis ses nombreux fans qui ont assistés à l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu. Chéli Sauvé-Castonguay de Musique Plus et Ricky Dee de Radio Energie étaient présents hier soir pour remettre ce prestigieux prix à Jonas.

Le vendredi 19 août 2005, c'était "Show" à l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu ! Merci Jonas et félicitations !

Image
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Jonas en spectacle GRATUIT au centre des congrès de Rimouski le 7 septembre pour le lancement officiel de Radio-Énergie 98,7
J'y serai probablement  

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »