vous vous souvenez de christiane f ?
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écritOui je me souviens de ce livre
La photo de sa chum Babsi
Une prostituée:
Une overdose:
Tout plein d'images qui me rappellent le livre, c'était tellement sale, sombre puis sans espoir leurs vies là-bas à Berlin....
Va y avoir un film??! yen a deja un ca fait longtemps
La photo de sa chum Babsi
Une prostituée:
Une overdose:
Tout plein d'images qui me rappellent le livre, c'était tellement sale, sombre puis sans espoir leurs vies là-bas à Berlin....
Va y avoir un film??! yen a deja un ca fait longtemps
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Je crois que ce fut mon premier livre traumatisant étant pré-ado.
Dans le temps, tout le monde en parlait autour de moi.
J'ai aussi vu le film
Dans le même genre, y'avait pas quelque chose comme des herbes bleues ?
J'ai aussi vu le film
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
L'herbe bleue:
http://www.chroniscope.com/critique_3_11.html
Je ne me souviens plus si je l'ai lu... --Message edité par Sabi le 2007-08-15 09:28:45--
http://www.chroniscope.com/critique_3_11.html
Je ne me souviens plus si je l'ai lu... --Message edité par Sabi le 2007-08-15 09:28:45--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi a écritJe crois que ce fut mon premier livre traumatisant étant pré-ado.
J'ai aussi vu le film
Ha oui L'Herbe bleue, je m'en souviens tellement
Mais pas aussi dramatique que Christiane F., j'étais au secondaire quand c'est sorti, ça doit avoir été un gros best-sellers dans le temps
J'ai aussi vu le film
Mais pas aussi dramatique que Christiane F., j'étais au secondaire quand c'est sorti, ça doit avoir été un gros best-sellers dans le temps
apbt a écrit
Mais j'ai eu un doute... vaguement, je me rappelle que c'était pas une vraie histoire pour la fille de l'herbe bleue... je ne suis pas certaine, par contre...
peu importe.
Mais j'ai eu un doute... vaguement, je me rappelle que c'était pas une vraie histoire pour la fille de l'herbe bleue... je ne suis pas certaine, par contre...
peu importe.
babychoux a écritle livre l'herbe bleu....je crois que c'est en lisant ce livre là au secondaire que j'ai décider de ne jamais prendre de drogue......j'étais très traumatisée.....et pas longtemps après....j'ai écouter basketball diaries....laissez moi vous dire que j'étais encore plus traumatisée
Avec Leo?!
Avec Leo?!
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte