Nomination Chanson populaire de l'année 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Lucie08 a écritDeux par deux rassembles de Pierre Lapointe. Me semble que ca a tourne pas mal cette toune-la!
Pour cet amour de marie-Elaine Thibert...Mais je sis pas si elle est éligible.
Et un ange qui passe était déja en nomination l'an passé...Deux ans de suite, je serais surprise. Sinon, à tous les ans ils vont nous la ramener parce qu'elle joue tout le temps...
Et je rajoute que Marie-Mai mérite une nomination. Peu importe la chanson, elle mérite d'être reconnue pour son talent! oui marie-mai est excellente
Pour cet amour de marie-Elaine Thibert...Mais je sis pas si elle est éligible.
Et un ange qui passe était déja en nomination l'an passé...Deux ans de suite, je serais surprise. Sinon, à tous les ans ils vont nous la ramener parce qu'elle joue tout le temps...
Et je rajoute que Marie-Mai mérite une nomination. Peu importe la chanson, elle mérite d'être reconnue pour son talent! oui marie-mai est excellente
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
TommyMtl a écrit
c'est justement le petit "tétillement" que j'ai (comme dirait Normannd!!!)
même si c'est en région.. elle a déjà été distribué a la radio.. ce qui lui a énormément aidé.. c'est le fait qu'un academicien l'ai choisis lors d un show du dimanche
alors ce ne serait pas juste...
dans cette optique, c'est comme si la toune de Nathalie simard (la vie me tue) resortait sur les ondes et que cette fois, elle obtenait un énorme succès.. serait-ce logique que cette toune soit nominé?... a mon avis (et je respect le votre) non elle ne devrait pas être nominé
mais bon dans un sens... que la toune Dégénération soit en nomination ou pas... c'est pas ben grave.. j'suis quand même super tanné de l'entendre..
Je comprend ton point de vue...
Par contre, voici comment je vois le Gala de l'Adisq et ses gagnants...Pour moi, on récompense l'artiste de l'année...et même si c'est pas dans mes goûts des fois, je suis capable de reconnaître qu'ils le méritent...exemple concret: Je déteste (euphémisme ) le groupe Kaïn...Cela dit, s'ils ne remportent pas le prix du groupe de l'année, je trouve que ce sera du vol. Ainsi pour la catégorie dont il est discuté dans ce topic, j'adorerais voir Pierre Lapointe gagner, mais il m'apparaît évident que LA toune de l'année est Dégénérations de Mes Aieux...
Et comme j'ai d'la misère à parler musique sans parler Dumas ( ), il m'apparaît évident qu'avec 23 représentations au Nationale, le trophée du spectacle de l'année lui reviendrait
Voilà.
c'est justement le petit "tétillement" que j'ai (comme dirait Normannd!!!)
même si c'est en région.. elle a déjà été distribué a la radio.. ce qui lui a énormément aidé.. c'est le fait qu'un academicien l'ai choisis lors d un show du dimanche
alors ce ne serait pas juste...
dans cette optique, c'est comme si la toune de Nathalie simard (la vie me tue) resortait sur les ondes et que cette fois, elle obtenait un énorme succès.. serait-ce logique que cette toune soit nominé?... a mon avis (et je respect le votre) non elle ne devrait pas être nominé
mais bon dans un sens... que la toune Dégénération soit en nomination ou pas... c'est pas ben grave.. j'suis quand même super tanné de l'entendre..
Par contre, voici comment je vois le Gala de l'Adisq et ses gagnants...Pour moi, on récompense l'artiste de l'année...et même si c'est pas dans mes goûts des fois, je suis capable de reconnaître qu'ils le méritent...exemple concret: Je déteste (euphémisme ) le groupe Kaïn...Cela dit, s'ils ne remportent pas le prix du groupe de l'année, je trouve que ce sera du vol. Ainsi pour la catégorie dont il est discuté dans ce topic, j'adorerais voir Pierre Lapointe gagner, mais il m'apparaît évident que LA toune de l'année est Dégénérations de Mes Aieux...
Et comme j'ai d'la misère à parler musique sans parler Dumas ( ), il m'apparaît évident qu'avec 23 représentations au Nationale, le trophée du spectacle de l'année lui reviendrait
Voilà.
*Raphaëlle* a écrit
Voilà.
Et voilà !
Voilà.
Et voilà !
J'suis dac avec vous... meme si c'est pas logique
non sans blaque je suis certain moi aussi qu'elle sera nominé (ca peut-pas être autrement).... mais on verra si elle gagnera par contre...
non sans blaque je suis certain moi aussi qu'elle sera nominé (ca peut-pas être autrement).... mais on verra si elle gagnera par contre...
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Mon blog Voyage
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
TommyMtl a écritJ'suis dac avec vous... meme si c'est pas logique
Au contraire, je trouve ça logique plutôt qu'émotif ou personnel.
Crois-moi, ça me prend toute ma rationnalité pour dire que Kain mérite de gagner groupe de l'année
Crois-moi, ça me prend toute ma rationnalité pour dire que Kain mérite de gagner groupe de l'année
*Raphaëlle* a écrit
Pourtant moi au contraire.. je les aimes d'amour !! Je l'ai ai vue 4 fois en show en 1 an !! .. J'espere tu vas pas me renier a partir de maintenant !
Pourtant moi au contraire.. je les aimes d'amour !! Je l'ai ai vue 4 fois en show en 1 an !! .. J'espere tu vas pas me renier a partir de maintenant !
D'après moi la lutte sera serrée entre Kain et Mes Aieux pour le groupe de l'année. Et personnellement, je préfererais voir Mes Aieux gagner. Ils sont partis de loin pour ramener la musique traditionelle et l'adapter à la réalité d'aujourd'hui. En plus, c'est un groupe rassembleur. La lutte sera chaude à mon avis!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écrit
Je t'aime quand même.
Mais essaie pas de m'impressionner avec ton maigre 4 fois en un an
Signé Raph, qui a vu Dumas 9 fois en 2007
Fiouffff ! J'avais peur que tu m'aimes pu !
Moi C'est le contraire.. pas que j'aime pas ca la .. je trouve ca bon ! Mais j'ai jaamis vu ni Dumas ni Pierre Lapointe en show !
Je t'aime quand même.
Mais essaie pas de m'impressionner avec ton maigre 4 fois en un an
Signé Raph, qui a vu Dumas 9 fois en 2007
Fiouffff ! J'avais peur que tu m'aimes pu !
Moi C'est le contraire.. pas que j'aime pas ca la .. je trouve ca bon ! Mais j'ai jaamis vu ni Dumas ni Pierre Lapointe en show !
je prefere kain a mes aieux et de loin... c'est certain !
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
Mon blog Voyage
Mon blog Voyage