Xavier Cafeine A Victoriaville Mardi le 28 Aout
Modérateur : Elise-Gisèle
Ahhhh !! que je suis heureuse!! Jvais reavoir la chance de voir Xavier cafeine mardi qui sen vient !! Pis tout sa gratos !! Il donne un spectacle au cegep de victoriaville ce mardi pis jai hate de me pointer la et de prendre tout plein de photo Malgré ma grosse bedaine de grossesse ma aller la pavaner pis faire aller sa se ti gars la ! lol Mais cest quand meme le fun un show de cafeine gratuit
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Raphaelle je te jure qu'ils en vaut la peine !! je lai vu a sherbrooke ! pis crime y rock remarque que moi.. jten amour ak :P pis jle sercais dans ltemps a montreal donc sa joue en sa faveur mais mon ami qui fait dla radio ici a victoriaville le recommande .... ye bon en show ... cest comme steve han .. ye tu assez bon en show (DUMAS) pis y reconnait son monde rien de mieux .. tu est bien placé pour le savoir
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
je suis vraiment tres heureuse de ma soirée dhier !! jai meme eu loccasion de le serrer dans mes bras pis de lui parler du temps ou je le servais ... pis il se souvenait de moi .. je lui ai dit pour mon bb le nom quil allait porter ! on a pris des photos ensemble stait vraiment super ... jvous jure quil en vaut la peine le monde etait dechainé !! il veut tellement la peine allez le voirrrrrrrrrrrrrrr