Zoom sur la releve au Club soda 10 et 11 septembre

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Dark Side
Stagiaire

Message par Dark Side »

Pour la 25e fois, et ce depuis 1999, les finissants de l’École du Show-business vous invitent à l’événement Zoom sur la relève – 25e édition, les 10 et 11 septembre 2007 au Club Soda, à Montréal, à 20 h.

Depuis sa création, Zoom sur la relève a pour principal objectif de donner la chance aux finissants de produire un événement, et ce, de la création à sa réalisation. Ils profitent de l’occasion pour mettre à l’avant-scène des artistes émergents issus de diverses sphères artistiques. Dumas, Loco Locass, Florence K, Les Denis Drolet, Étienne Drapeau et Pascale Picard sont des artistes qui ont tous, chacun à leur façon, marqué les éditions passées.

Cette fois-ci, ils vous invitent à deux soirées de découvertes plutôt qu’une :

De plus, sous l’œil attentif de la bien connue Ginette Reno et de gens de l’industrie du disque et du spectacle, des prix seront remis aux artistes s’étant démarqués dans leur catégorie.
Lundi le 10 et Mardi le 11 septembre 2007 à 20 h
www.ticketpro.ca
15$/1 soir – 25$/2 soirs en prévente – 17,25$ le soir de l’événement.
Club Soda, 1225 boul. St-Laurent --Message edité par Dark Side le 2007-09-05 07:27:31--
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

J'y vais, j'ai eu des laisser-passer
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Josiane
Caïd de la Causette

Message par Josiane »

Il y a Mimosa que je connais dans la liste. J'aime bien leur prestance scénique.
Dark Side
Stagiaire

Message par Dark Side »

C'est ce soir!
Soyez y en grand nombre
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »