Le show était JUSTE DÉBILE
La scène vraiment, c'est la plus belle scène que j'ai vu de ma vie!!
Le solo de drum avec Phil et Chester, vraiment fou
Bref, C'était Un Show VRAIMENT TOPPP --Message edité par fabien_dupuis_4ever le 2007-09-15 00:06:29--
Genesis
Modérateur : Elise-Gisèle
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Fabien_Dupuis_4ever a écritLe show était JUSTE DÉBILE
Bref, C'était Un Show VRAIMENT TOPPP C'était vraiment un bon show ! Mes moments forts: In the Cage, I know what I like, le duo de drum avec Chester (c'était tu sur une chaise le deuxième?) et surtout Mamma.
J'étais déçue de ne pas entendre Misunderstanding et surtout Abacab. J'étais convaincue qu'ils auraient fait Abacab en rappel, mais non
Ça sentait le pote en stie dans ma section ! Pis mon voisin a ramasser tous les verres a bière vide qu'il voyait !
Bref, C'était Un Show VRAIMENT TOPPP C'était vraiment un bon show ! Mes moments forts: In the Cage, I know what I like, le duo de drum avec Chester (c'était tu sur une chaise le deuxième?) et surtout Mamma.
J'étais déçue de ne pas entendre Misunderstanding et surtout Abacab. J'étais convaincue qu'ils auraient fait Abacab en rappel, mais non
Ça sentait le pote en stie dans ma section ! Pis mon voisin a ramasser tous les verres a bière vide qu'il voyait !
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Beltane a écrit C'était vraiment un bon show ! Mes moments forts: In the Cage, I know what I like, le duo de drum avec Chester (c'était tu sur une chaise le deuxième?) et surtout Mamma.
Mama, le monde était en feu sérieux
Phil était comique
J'étais pas sur une chaise lors du duo, pourquoi?
J'aurais voulu entendre Jesus I Knows Me
Sérieux, c'était fort comme show --Message edité par fabien_dupuis_4ever le 2007-09-15 12:13:41--
Mama, le monde était en feu sérieux
Phil était comique
J'étais pas sur une chaise lors du duo, pourquoi?
J'aurais voulu entendre Jesus I Knows Me
Sérieux, c'était fort comme show --Message edité par fabien_dupuis_4ever le 2007-09-15 12:13:41--
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]