Le vide - Patrick Senecal

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Clairement!!!!!
Et ça vaut aussi la peine de rencontrer PAtrick, qui est un amour
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Bonjour à tous
Tout à l'heure je vais aller au salon du livre    Et je penssais acheter le livre Le Vide de Patrick Senecal et justement Patrick est la donc une dedicace.

Mais j'aimerais savoir si son livre vaut la peine... L'avez vous lu ? l"avez vous aimer ? MErci  
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Mazant que sa vaut la peine....moi quand je suis aller au salon du livre a trois-rivieres..la journée que je puvais y aller Patrick était pas là..jaurais bien aimer le rencontrer....entk jai lue tout ces livres...et jai  hate quil en concocte un autre  
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Hoooooo que oui, j'ai dévoré ce livre. Je l'ai même prêter à une fille au bureau. J'ai hâte de savoir ses commentaires.

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Je le lis présentement, c'est très bon.

Il y a plusieurs personnes qui l'ont lu dans la discussion: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Lison de Gatineau
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Meric à vous tous

Je vais au Salon du livre en même temps et j'ai dans l'idée de l'acheter c'est certain

Merciii
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Mets-en que ca vaut la peine ! Très bon livre et en passant y'a deux façon de lire ce livre, je l'ai découvert après l'avoir lu au complet  

L'auteur a volontairement mêlé tous les chapitres du livres donc soit on le lit dans cet ordre là (j'ai adoré !) ou bien on respecte l'ordre en suivant la table des matières au début    Un jour je vais le relire mais dans le bon ordre de chapitre voir ce que ca donne comme impression  
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Veronyc  a écritMets-en que ca vaut la peine ! Très bon livre et en passant y'a deux façon de lire ce livre, je l'ai découvert après l'avoir lu au complet  

L'auteur a volontairement mêlé tous les chapitres du livres donc soit on le lit dans cet ordre là (j'ai adoré !) ou bien on respecte l'ordre en suivant la table des matières au début    Un jour je vais le relire mais dans le bon ordre de chapitre voir ce que ca donne comme impression    

Moi aussi je veux le lire dans l'ordre un jour...
Mais PAtrick l'a écrit dans le désordre pour qu'il soit d'abord lu dans le désordre...Je l'admire en câlique, imagine essayer d'écrire une histoire en désordre, comme ça!!!!!

Bref, PLT, si tu le rencontres aujourd'hui, tu lui diras que Raph, la fille au dessin, le salut :P
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Veronyc  a écritMets-en que ca vaut la peine ! Très bon livre et en passant y'a deux façon de lire ce livre, je l'ai découvert après l'avoir lu au complet  

Hein cool, je ne savais pas. Quand je vais le relire, je vais le lire de cette facon. Merci Véro  

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Ouiiiiiii C'est tellement bon!!!

Moi aussi j'aimerais bien voir ce que ça donne lu dans l'ordre, mais je crois que pour une première lecture, c'est bon de respecter comment c'est écrit... il y a des punch ou des explications qui viendraient trop vite je pense.

Un peu comme l'a dit Raph, je pense que l'ordre que Patrick Sénecal a donné n'est pas là pour rien
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Moi aussi je me suis promis de le relire dans l'ordre un jour. J'ai adoré "Le Vide" le roman le plus complet de Sénécal, quoique ses autres n'étaient pas mal non plus, plusieurs le compare à Stephen King mais moi je le trouve même supérieur.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je viens de le commencer..
A date j'aime bien!
Image
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »