Osheaga 2007!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Aquanaute  a écritSi t'étais allée voir Dumas 4 fois de moins t'aurais eu de l'argent pour aller à une journée de Osheaga.

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Coachella c'était en avril...

Pis Montréal en est à sa 2e édition seulement... laissons leur le temps au lieu de toujours tout comparer... --Message edité par aquanaute le 2007-06-14 14:57:23--
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Et Lollapalooza C'est toujours dans le coin de Détroit Chicago si je me trompe pas... --Message edité par aquanaute le 2007-06-14 15:00:26--
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

miki  a écrit

Ce line up la est hallucinant.Celui de Montréal fait pitié a coté.

http://pic.aceboard.net/img/5397/17145/1181847162.jpg

Bjork,RHCP,Rage,Jesus and Mary Chain ,Sonic Youth,Silversun pickups,Lily Allen,ect,ect,ect......Malade!!!

ben voyons donc. Y'ont même pas eu Dumas...

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Aquanaute  a écritSi t'étais allée voir Dumas 4 fois de moins t'aurais eu de l'argent pour aller à une journée de Osheaga.

QUATRE FOIS DE MOINS?
C'est beaucoup trop de fois de moins. BON.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Aquanaute  a écritEt Lollapalooza C'est toujours dans le coin de Détroit Chicago si je me trompe pas...  

Bin dans les années 90 c'était un festival itinérant,ça même passé par Montréal en 1994,j'y étais.Et Toronto l'avait a chaque années.Ça été parti par Perry Farrell mais il ne doit même pu être impliqué.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

*Raphaëlle*  a écrit

ben voyons donc. Y'ont même pas eu Dumas...

Ouin mais y ont eu un Cornelius

Niko Bellic
Immortel du Domaine

J'ai eu ma réponse avec Wikipedia,Lollapalooza est devenue un festival fixe a Chicago.

J'écoute le nouveau projet de Perry Farrell ,Satellite party.C'est pas mal du tout.Première écoute.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

miki  a écrit

Ce line up la est hallucinant.Celui de Montréal fait pitié a coté.

Bjork,RHCP,Rage,Jesus and Mary Chain ,Sonic Youth,Silversun pickups,Lily Allen,ect,ect,ect......Malade!!!
Il y a beaucoup de groupe que j'aimerai voir,peut-être que avec les années celui de Montréal va devenir aussi gros. --Message edité par geneviève-2 le 2007-06-15 12:57:03--
Je ne reçois pas les messages éclairs
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Et présentement....Bonnaroo 2007 à Manchester au Tennessee

The Police,The Flaming Lips, Franz Ferdinand, Damien Rice, Fountains of Wayne, Regina Spektor, The Decemberists, Sunday headliner The White Stripes, Wilco,Lily Allen et bien d'autres! --Message edité par babychoux le 2007-06-17 00:01:57--
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Je veux The Decemberists a Osheaga.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Moi je veux 200 piasses !

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Whenever  a écritMoi je veux 200 piasses !  

Je seconde
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

J'ai hâte !!!!!!   Un peu déçue que Placebo ne soit plus de la partie, mais bon...  

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Xavier Caféïne en plus...AU SECOOOURS j'veux y aller
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Pas encore acheté mon billet.

Je vais attendre à la dernière minute je pense... j'ai trop la chienne qu'il pleuve toute la fin de semaine et que je regrette mon investissement.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Aquanaute  a écritPas encore acheté mon billet.

Je vais attendre à la dernière minute je pense... j'ai trop la chienne qu'il pleuve toute la fin de semaine et que je regrette mon investissement.

Idem.

Mais bordel que ça me tente.
Mais j'ai peur vu qu'il y a plusieurs scènes que deux artistes que j'aime jouent en même temps...ça me ferait ch...
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

OSHEAGA
Une belle brochette d'artistes québécois
Philippe Rezzonico
Le Journal de Montréal
09-08-2007 | 06h28
Dumas, Sam Roberts, Patrick Watson, Martha Wainwright, Xavier Caféïne et Pascale Picard sont tous des artistes du Québec et ils joueront tous sur l'une ou l'autre des deux scènes principales du festival Osheaga. Et pas à midi...

«Il n'y a aucun artiste local qui joue au sein de ce festival pour obtenir de la visibilité», note Sam Roberts.

«Tous ceux qui sont là y sont parce qu'ils font de la bonne musique et leur présence est méritée, ajoute-t-il. La scène montréalaise fait des vagues en ce moment et c'est normal qu'un festival comme celui-là rende compte de ce phénomène.»

Sentiment partagé

Et dire que Roberts voulait y jouer est une évidence. «Ça fait tellement longtemps qu'on attendait d'avoir un festival comme ça, qui allait mettre en vedette autant les artistes internationaux que la scène locale. Tu ne peux imaginer comment ça fait plaisir.»

Un sentiment partagé par tous. «Pour nous, c'est un honneur de jouer au sein d'un festival qui invite un band comme les Smashing Pumpkins, qui est une de mes influences, précise Xavier Caféïne. C'est un festival de musique pop actuelle qui présente des groupes et des artistes novateurs et pas ringards.»

Ouverture sur le monde

Pour une artiste comme Pascale Picard, qui fait de plus en plus de bruit, une telle vitrine est une belle récompense.

«Je me souviens de la première fois que j'ai assisté au Vans Warped Tour. Je me disais que ça nous prenait un festival comme ça pour notre musique. À Montréal, on ressent une grande ouverture au plan musical et il n'y a crissement pas de remplissage.»

On aura même droit à Dumas, qui sortira de sa tanière du National, où il a attiré 16 000 spectateurs en 23 spectacles.

«Ça va être le premier spectacle en extérieur de cette tournée et je vais jouer sur la même affiche que les Smashing Pumpkins, qui étaient mes idoles. J'ai déjà joué ici dans le petit parc avec Les Cowboys Fringants, mais là, ça va être le grand.»

Un seul artiste présent l'an dernier sera de retour cette année, soit Patrick Watson. Et en plus des spectacles, la fibre écologique sera au rendez-vous parce que tous les verres de bière seront faits de fibre de maïs entièrement biodégradable.

Je ne reçois pas les messages éclairs
Konstantine
Manitou de la Parlotte

Message par Konstantine »

*Raphaëlle*  a écrit

Idem.

Mais bordel que ça me tente.
Mais j'ai peur vu qu'il y a plusieurs scènes que deux artistes que j'aime jouent en même temps...ça me ferait ch...

Raphaelle, si jme trompe pas, comme c'était l'an passé, ils switchaient...il y avait deux scenes principales, et y avait pas personne qui jouait en meme temps alors t'avais l'occasion de voir tout lmonde C'est sur qu'il y avait des bands moins connus et ou des presentations speciales qui jouaient ailleurs sur le site, mais les principaux (dont ceux listés) jouent sur une des 2 scenes principales
Konstantine
Manitou de la Parlotte

Message par Konstantine »

Citation :geneviève-2 a dit :
Un seul artiste présent l'an dernier sera de retour cette année, soit Patrick Watson. Et en plus des spectacles, la fibre écologique sera au rendez-vous parce que tous les verres de bière seront faits de fibre de maïs entièrement biodégradable.

Patrick Watson etait la l'an passé ????

Holly cow. Y'ont ajouté Rahzel et Macy Gray !!!!!!! Jvais devoir me payer les 2 jours ! J'hésitais pour Gotanproject et Martha mais la, pu lchoix !
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »