Alloa groupe!!!
J'ai eu une idée ce matin. J'aurais aimé savoir les films qui vous ont marqués, ceux dont vous vous souviendrez toute votre vie et des fois, on ne sait pas trop pourquoi!!!
Par exemple, moi ya un film qui m'a beaucoup marqué quand j'étais jeune, et c'était le film ''Manequin''. Yen a qui se rapellent de ce film? C'était l'histoire d'un gars qui tombait amoureux d'un mannequin qui se tranformait en vrai femme la nuit et ils se passait plein de choses dans le centre d'achat les 2 ensemble... J'ai beaucoup aimé ce film là...faudrait bien que jeme le retappe un de ces jours...
Yen a plein d'autres, comme Ferris Buller Day off, Dirty Dancing, Cry baby ect... Des classiques qui ne s'oublient pas!!!
Et vous??? Quel film aimeriez-vous réécouter par une journée grise comme aujourd'hui, ou vous passeriez toute la journée en pyjama et ou le repos était de mise???
Les films qui vous ont marqué!
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi le film Top Gun m'a beaucoup marque...
C'etait un des premiers films a avoir un son THX je crois
et la musique je la trouvais bonne dans le temps et
bien sur il y avait le beau Tom Cruise!
Je pense que ma gang et moi on l'a vu 10 fois au cinema!!!!
C'etait un des premiers films a avoir un son THX je crois
et la musique je la trouvais bonne dans le temps et
bien sur il y avait le beau Tom Cruise!
Je pense que ma gang et moi on l'a vu 10 fois au cinema!!!!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
J'ai 25 ans. Il y a Cry Baby (mes cousines trippaient pas mal sur ce film, alors on l'écoutait souvent),Jeux d'enfants 1 (Chucky) m'a marqué pas mal aussi dans le mauvais sens, j'avais 6-7 ans! et aussi Le sous-sol de la peur j'avais 10-11 ans!
Dirty Dancing et Forrest Gump sont toujours mes films préférés!!!
Edit: OUAIS! J'ai oublié Labyrinte!!! Je l'écoutais tout le temps avec mes cousines aussi! --Message edité par mirianne le 2007-10-11 13:29:11--
Dirty Dancing et Forrest Gump sont toujours mes films préférés!!!
Edit: OUAIS! J'ai oublié Labyrinte!!! Je l'écoutais tout le temps avec mes cousines aussi! --Message edité par mirianne le 2007-10-11 13:29:11--