Ben oui. Radiohead s'autoproduit maintenant, alors ils ont décidé de sortir leur album sur internet seulement, d'abord.
À Radio-Canada, ils disaient que l'album allait sortir en magasins en décembre... et qu'il se vendrait 80$!!!!!!!! MAis 'est un album doublement double: 2 CDs + 2 Vinyls. Seigneur!!!
Le prix sur internet n'Est pas fixé, les gens pourront payer ce qu'ils veulent, selon Radio-Canada.
L'albums s'Appelera "In Rainbows", voici le tracklisting:
CD 1
15 STEP
BODYSNATCHERS
NUDE
WEIRD FISHES/ARPEGGI
ALL I NEED
FAUST ARP
RECKONER
HOUSE OF CARDS
JIGSAW FALLING INTO PLACE
VIDEOTAPE
CD 2
MK 1
DOWN IS THE NEW UP
GO SLOWLY
MK 2
LAST FLOWERS
UP ON THE LADDER
BANGERS AND MASH
4 MINUTE WARNING
Le CD2 sera disponible sur internet seulement à partir de décembre, paraît il!
Nouvel album de Radiohead: Sortie sur internet ;e 10 octobre.
Modérateur : Elise-Gisèle
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
pas encore...
J'ai téléchargé l'album. On pt le télécharger complètement gratuitement... c'est une contribution volontaire.
www.inrainbows.com
J'ai téléchargé l'album. On pt le télécharger complètement gratuitement... c'est une contribution volontaire.
www.inrainbows.com
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute a écritpas encore...
www.inrainbows.com
Je ne l'ai pas encore downloadé... ça a l'air de quoi ?
www.inrainbows.com
Je ne l'ai pas encore downloadé... ça a l'air de quoi ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai fait juste 2 écoutes... et Radiohead me demande toujours au moins une dizaine d'écoutes
Y'a plusieurs tounes que j'avais déjà entendues lorsqu'ils sont venus à Montréal la dernière fois, à la Place des Arts.
C'est bon! Je suis vendue! Je trouve que ça ressemble un peu à Amnesiac en moins électro.
Y'a plusieurs tounes que j'avais déjà entendues lorsqu'ils sont venus à Montréal la dernière fois, à la Place des Arts.
C'est bon! Je suis vendue! Je trouve que ça ressemble un peu à Amnesiac en moins électro.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen