Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Étant une personne N'ayant pas eu la chance de lire le 5 ième livre, je dois dire que j'ai bien aimé le film!
*j'arrive tout juste du cinéma*

J'ai trouvé Daniel Radcliff très bon moi....peut etre un peu malhabile dans la transmission de quelques émotions *j'aurais ainé quelque chose de plus dramatique à la mort de Sirius..*..mais justement, parlant de celle-la...c'tait quoi ca ..C'est un personnage génial et j'tais comme c'est quoi c'te mort la..lol

Mais Luna.. trop nice! J'ai adoré le jeux de son interprète!!
Tonks m'a aussi bien fait rire..et Ombrage m'a fait grincer des dents tout le long du film..son petit rire me tappait sur les nerfs LOL

Bref, j'ai aimé !1

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

J'ai été le voir hier avec ma soeur.... moi j'ai pas lu les livres, ma soeur oui.
Les 2, on est sorti enchantées du film!

Ombrage est probablement un des personnages les plus détestable que j'ai pu voir au cinéma!! Seigneur... plus le film avançait, plus j'avais des envies de meurtres!!    

Luna... tellement zen cette fille..me semble que ça calmait les envies de meutres causée par Dolorès Ombrage!  

J'avoue que la mort de Sirius Black était un peu... hmm.. "facile" ?! J'ai pas pensé de demander à ma soeur, si c'était de même dans le livre...

Ma soeur va surement me traiter de "kétaine romantique finie" ... mais la scène du baiser entre Harry Potter et la fille (j'ose pas écrire son nom! haha).. c'était mignon!  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Plus ca avance la série,plus j'aime ca!  

Ce n'est plus des films poru enfants,mais poru adulets! Ce qui me convient tout a fait...J'hais ca des films pour enfants! Ca m'a prit 5 fois pour finalement finir le 1er!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Premier des films de HP que je vois après avoir lu les livres, et je me surprends à dire d'avance que la scène est écoeurante vu que je l'ai déjà vue dans ma tête Très bon film
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Moi j'ai été déçue... J'ai l'impression que tout était garroché sans trop de suivi entre les éléments. J'ai de loin préféré le livre.  :/
Image
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Moi aussi j'ai été décue... J'ai trouvé qu'il manquait des bouts (qu'il y avait dans le livre...) Mon chum n'a pas lu le livre et a parfois eu de la difficulté à comprendre les choses qui se passaient...
Image Image
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Je viens de voir le film... sincerement, je suis tellement déçue ! Je savais que je le serais, le 5e tome étant mon préférer et sachant qu'ils ne pouvaient pas mettre tout dans le film, mais je n'imaginais pas etre déçue a ce point la... j'ai trouvé ça baclé pas mal... il me semble qu'il y a plein de point qui m'ont semblé important dans le livre dont ont a meme pas entendu parler. Bref, avant je me précipitais au cinéma pour voir les films pis déja que j'ai patienté un bout pour aller voir celui-la... ce serait ben étonnant que j'aille voir les 2 autres... je vais attendre qu'ils sortent en DVD.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Long....il manque vraiment d'énergie si on peut dire! Personnellement j'ai aimé, mais disons que ça aurait pu être bien meilleur! Le film dure plus de 2 heures et on ne retrouve que de l'action dans les 15 dernières minutes! Je sais que ce n'est pas un film d'action, mais quand même...
Je t'aime Pinklily <3
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Moi aussi j'ai trouve ca un peu long. Je croyais qu'il y aurait
plus d'action... J'ai pas lu les livres soit dit en passant.

Ma fille a bien aime moi j'ai aime aussi. Les acteurs sont
quand-meme bon et j'aime la gang ensemble avec la nouvelle
en plus, Luna. C'est un bon personnage.

La mort de Sirius j'ai trouve ca bon quand-meme. Bien fait.

La fin est assez poignante.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Je suis enfin allée le voir hier, et j'ai adoré!! C'est sûr qu'il y a moins d'action que dans le 4e, mais il est très bon. On a autant envie d'assassiner Ombrage que dans le livre, quel personnage haissable!! J'ai trouvé les acteurs très bons aussi!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
*Nathy*
Caïd de la Causette

Message par *Nathy* »

Je remonte ce topic, est ce que quelqu'un pourrait me dire quand il sort en DVD ??

Merci

Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Salut Dreamangel!!    
Le dvd sort le 11 décembre.  
Passe une belle soirée!!     --Message edité par juliette1981 le 2007-10-21 16:59:43--
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
*Nathy*
Caïd de la Causette

Message par *Nathy* »

Merci Juliette  ;)  ;) c'est loinnnnnnnnnnnnn

beau cadeau de noel, mais le 11 décembre je serais au magasin, hors de question que j'attende 14 jours de plus    
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »