Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'ai hâââââââte !
Image
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

merci pour les photos
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

et que c`est encore loin !!!!

Moi j`adore tous les comediens ,j`ai tellement la chienne qu`ils se decident a changer un acteur exemple Ron ou Hagrid, ca fitera pu

vivement la sortie du film et surtout du 7 ieme tome

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ahh j'voudrais tellement pas qu'ils changent Ron ou Hermione...pour Harry j'men fous

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Oh God! Juste la voir la face a Ombrage j'ai juste le gout d'y mettre mon point dans face! Ca va etre beau quand je vais aller voir le film au cinoche.

Ceux qui croyaient avoir tout vu avec Rogue et Malefoy, attachez vot'tuque!
julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

critonic  a écritje trouve que lacteur de harry potter
nest aucunement virile pour son age, et fait jeune
et fait bébé grand je trouve  jsuis-je seul?

qu est ce que tu dirais de moi lol j ai 19 ans et tous le monde pense que j en ai 17 voir 16 celon la coiffure mdr  je dois montrer mes cartes partout ou je vais et sur mon lieu de trvail tous le monde pense que je suis une tit stagiaire

Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

Mallory83  a écrit

Il faut pas qu'il fasse trop viril puisque Harry a environ 15 ans dans le cinquième tome alors c'est sûrement voulu qu'il n'est pas l'air d'un homme. L'acteur a sûrement 18 ans passé. Il faut pas qu'il vieillisse trop vite car Harry ne vieillit pas aussi vite.

Je viens de faire une recherche Daniel Radcliff aurait eu 17 ans le 23 juillet (nee en 1989 )
Si je ne me trompe pas ,ce sera sa 5 ieme annee a Poudlard donc 16 ans ...pis il en a 17 ...
Mon jeune a 12 ans et tout le monde lui en donne 15 alors !!!!

Moi perso, je deteste tout les films qui en cours de route change le personnage principale (sauf raison majeur comme deces)
Le personnage que je ne suis pas capable surtout dans le 4 ieme, c`est Dumbledore, y fite pas pantoute je preferais le premier Dumbledore....juste la scene ou il COURS pour aller demander a Harry si il a mis son nom dans la coupe (lors de la nomination des champions )chu pas capable ,il se pitche sur Harry comme un debile ...anyways moi je l`aime Daniel Radcliffe...mais j`aime surtout Hagrid

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Harry a 15 ans dans le 5e tome.

Et je pense comme toi Jello, je deteste le changement de personnage. Alors j'espere que ce sera la même gang jusqu'a la fin. Et comme toi je deteste le 2e Dumbledore. C'est mon perso préféré dans les livres, et Richard Harris l'avait a la perfection!

En fait le casting des 2 premier films étaient génial. C'est a partir du 3e que ca se gate. Lupin? Sirius? Dumbledore 2? Non pas pour moa...
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Dans le cas de Dumbledore ils n'avaient pas trop trop le choix de le changer malheureusement
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Vu que Dumbledore 1 est mort  de vieillesse...

J'ai toujours pas vu d'images de Luna Lovegood dans le film..
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Une bande-annonce pour les nouvelles aventures de Harry Potter en salles le 17 novembre

Les studios Warner Bros. Pictures ont annoncé qu'une bande-annonce du film «Harry Potter and the Order of the Phoenix», censée mettre les cinéphiles en appétit, fera ses débuts dans les cinémas le 17 novembre prochain.

Cette bande-annonce (un "teaser", comme on dit dans le milieu) précédera la présentation du film d'animation «Happy Feet», un long-métrage aussi produit par Warner Bros. Elle sera ensuite disponible sur Internet une semaine plus tard.

La sortie de «Harry Potter and the Order of the Phoenix» est prévue dans les cinémas et théâtres IMAX le 13 juillet 2007.

Cette nouvelle rendue publique par Warner touche la version originale anglaise de «Happy Feet». On ne sait pas encore si la bande-annonce du cinquième chapitre des aventures du jeune magicien sera aussi présentée avant la version française du long-métrage d'animation.

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Merci pour les articles et les photos

J'ai tellement hâte de voir le prochain film...c'est trop long.

Je pensais que c'était pour être plus vite que ça...

Va falloir que je prenne mon mal en patience ca lair

Imaginary
Modeste Jacasseur

Message par Imaginary »

<Rahhhh j'ai tellement hâte au film là !

En parlant d'Harry Potter...savez quand le 7ème tome est supposé sortir ?

Il faudra pas trop t'en vouloir

Si t'arrives pu à me consoler

C'est que les oiseaux au fond de mon coeur

Sont trop pressés de s'envoler
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Aucune idée de pour quand c'est prévu.Tout ce que je sais c'est que j'ai ben hâte de lire le 7ième tome.J'viens justement de me retaper les 5 et 6 ièmes livres pcq j'mennuyais de la série

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Imaginary  a écrit<Rahhhh j'ai tellement hâte au film là !

En parlant d'Harry Potter...savez quand le 7ème tome est supposé sortir ?

J'avais entendu parler du 7-07-2007 mais je sais pas si y a eu des changements dans le planning de JKR...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Perso, je suis entrain de lire les livres.

je vais peut etre avoir le temps de lire le tome 4 avant la sortir du film
Image
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

bizzy_maude  a écritAucune idée de pour quand c'est prévu.Tout ce que je sais c'est que j'ai ben hâte de lire le 7ième tome.J'viens justement de me retaper les 5 et 6 ièmes livres pcq j'mennuyais de la série

Je suis pareille, tu me fais penser à moi. Quand ça fait longtemps que je ne les ai pas lu, je reprends tous les tomes et les relis. C'est drole, parfois je ne me souviens pas de certains détails dans les livres...ça donne d'autres images dans ma tête...

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Je tiens à préciser que Tom Felton sera toujours Drago Malefoy (c'était pas marqué ) LOL ^^ petite pub d'une fan de ce beau garçon!

Sérieusement, j'ai vraiment hâte...je viens de finir le livre et WOW j'espère que le film sera aussi bon...même si je sais que le livre est toujours meilleur que le film

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

liz  a écrit

J'avais entendu parler du 7-07-2007 mais je sais pas si y a eu des changements dans le planning de JKR...

Je sais pas moi non plus... je sais juste pour le film. Disons que le dernier tome, j'aime mieux pas me fier a une date, je me le procurerai dès qu'il sortira peu importe la journée, le mois ou l'année ! Mais j'espère le voir avant 2010 !
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Je suis contente que ce soit encore les memes acteurs pour
les 3 roles. Je les aime tous.

J'ai hate! Et mes enfants aussi!!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »