Best Disney's Movie ever...
Modérateur : Elise-Gisèle
La belle et la bête est pour 2010 donc techniquement il devrait resortir pour 2011 ou fin 2010 mais Disney est assé incompréhensible dans ses dates de sortit ( il resorte La belle au bois dormant l'an prochain malgré que le film est déja eu une sortit dvd il y a pas trop longtemps, au meme moment que le roi lion... dûre a suivre) J'ai hâte pour la belle et la bête aussi, c'est un des rare film mageur de disney qui me manque
You think i'm crazy? I got you crazy...Your nothing but a Womanizer
Quand j'avais 9 à 14 ans: La belle et la bête (1991), Le Bossu de Notre-Dame (1996), Le Roi Lion (1994)
Plus jeune que 9 ans c'est sur j'en ai vu plein, mais ceux-ci m'ont plus marqués et je les ai écouté à répétition!
En plus en musique au secondaire j'ai joué plein de tounes de Disney: Le roi lion, Pacahontas, Toys Story, Aladin, Hercule
Pour voir les années de sortie des films:
http://www.disneyparoles.com/films_disney.html --Message edité par mirianne le 2007-10-14 00:42:48--
Plus jeune que 9 ans c'est sur j'en ai vu plein, mais ceux-ci m'ont plus marqués et je les ai écouté à répétition!
En plus en musique au secondaire j'ai joué plein de tounes de Disney: Le roi lion, Pacahontas, Toys Story, Aladin, Hercule
Pour voir les années de sortie des films:
http://www.disneyparoles.com/films_disney.html --Message edité par mirianne le 2007-10-14 00:42:48--
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Moi c'est clairement La belle et la bête. Je pleur a toutes les fois, c'est immanquable!
Au fait je crois pas que la Belle et la Bete va ressortir en DVD. Apres avoir ressortit tout les classiques en version Platinum, je crois que Disney va passer a la prochaine technologie, soit Bluray ou HDDVD, les films Disney en HD!
Au fait je crois pas que la Belle et la Bete va ressortir en DVD. Apres avoir ressortit tout les classiques en version Platinum, je crois que Disney va passer a la prochaine technologie, soit Bluray ou HDDVD, les films Disney en HD!