Interprète féminine - Gala de l'Adisq

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Annie Villeneuve
Image Image Image
Brousse
Manitou de la Parlotte

Message par Brousse »

J'aimerais bien, un jour, que Claire Pelletier soit nommée pour le Félix de l'interprète féminine de l'année. Elle chante super bien, cependant elle est très peu connue au Québec. Dommage.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Suis-je la seule qui se demande où est Ima dans tout ca? Même son album est nul part!?
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ouin.. pas évident cette catégorie la.

On sait qu'Isabelle Boulay et Marie Élaine Thibert part avec une longueur d'avance a cause de la popularité.

Mais si on parle au niveau de l'année, celle qui ont le plus fait parler d'elle...

Oui Isabelle Boulay, Annie Villeunve aussi... et que dire de Florence K.

J'aime bien Marie Élaine mais je pense que c'était une année plutôt relaxe pour elle entre ses deux disques et ses deux tournées.
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Mawiiie  a écritSuis-je la seule qui se demande où est Ima dans tout ca? Même son album est nul part!?

L'année prochaine peut etre...
Image
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

En passant, c'est un vote populaire. Si vous voulez faire gagner votre préférée, faut voter

http://www.adisq.com/doc/gala-2007/votez.html

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Melsy4  a écritOuin.. pas évident cette catégorie la.

On sait qu'Isabelle Boulay et Marie Élaine Thibert part avec une longueur d'avance a cause de la popularité.

Mais si on parle au niveau de l'année, celle qui ont le plus fait parler d'elle...

Oui Isabelle Boulay, Annie Villeunve aussi... et que dire de Florence K.

J'aime bien Marie Élaine mais je pense que c'était une année plutôt relaxe pour elle entre ses deux disques et ses deux tournées.  

C'est souvent arrivé qu'une chanteuse surf sur sa popularité plusieurs années de suite. Je pense qu'Isabelle Boulay avait déjà gagné sans avoir fait grand chose dans l'année. Donc, je ne serais pas tellement étonné que MÉ gagne encore cette année.
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Brousse  a écritJ'aimerais bien, un jour, que Claire Pelletier soit nommée pour le Félix de l'interprète féminine de l'année. Elle chante super bien, cependant elle est très peu connue au Québec. Dommage.

Ah je l'aime beaucoup elle mais on l'entend jamais...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Red Ketchup  a écrit

C'est souvent arrivé qu'une chanteuse surf sur sa popularité plusieurs années de suite. Je pense qu'Isabelle Boulay avait déjà gagné sans avoir fait grand chose dans l'année. Donc, je ne serais pas tellement étonné que MÉ gagne encore cette année.

mais au moins MARIE-ELAINE a vendu 100 milles copies alors ce n'est pas rien. alors elle a sa chance  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Beaucoup de bonnes candidates cette année... je vote MÉ!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Avec son nouveau spectacle en marche et pour l'avoir vu hier
sur la scene du St-Denis, je pense que Marie-Elaine a de
tres bonnes chances de gagner finalement.

Je vote pour elle c'est certain mais au debut je disais que
les chances etaient surtout du cote de Isabelle Boulay...

Mais la je pense que ca va etre assez chaud comme lutte!!!  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Red Ketchup  a écrit

D'après moi, le combat se fera entre ces deux interprètes la.

A moins d'avoir une surprise, qui sait!
Image
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Pas surprise pantoute que ce soit Isabelle...
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Mawiiie  a écritSuis-je la seule qui se demande où est Ima dans tout ca? Même son album est nul part!?

Je comprends, je n'ai jamais entendu une chanteuse massacrer autant des tounes, quand on l'entend au travail, tout le monde est unanime, c'est pourri! Surtout sa version de Laisse-moi t'aimer...c'est affreux!

Ce n'était pas difficile à deviner la gagnante, j'étais certaine que ce serait Isabelle Boulay, à chaque fois qu'elle est en nomination, c'est elle qui gagne.

Quant à Mara Tremblay, elle chante mal au boutte, elle fausse, elle devrait se réorienter à mon avis.  
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

lilieve  a écrit

Je comprends, je n'ai jamais entendu une chanteuse massacrer autant des tounes, quand on l'entend au travail, tout le monde est unanime, c'est pourri! Surtout sa version de Laisse-moi t'aimer...c'est affreux!

Ce n'était pas difficile à deviner la gagnante, j'étais certaine que ce serait Isabelle Boulay, à chaque fois qu'elle est en nomination, c'est elle qui gagne.

Quant à Mara Tremblay, elle chante mal au boutte, elle fausse, elle devrait se réorienter à mon avis.  

La seule phrase qui me vient en tête en te lisant c'est....tout les goûts sont dans la nature.
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

boobah  a écrit
La seule phrase qui me vient en tête en te lisant c'est....tout les goûts sont dans la nature.  

C'EST LE FUN A SAVOIR.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

lilieve  a écrit

J'ai sûrement pas de goût alors

Mais bon, on a su la vraie raison hier soir.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Ima chante????

Moi, à chaque fois que je la vois, je fais juste la regarder, je ne m'étais même pas aperçu qu'elle chantait (nenon, j'niaise là)
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Red Ketchup  a écritIma chante????

Moi, à chaque fois que je la vois, je fais juste la regarder, je ne m'étais même pas aperçu qu'elle chantait (nenon, j'niaise là)  

Remarque, elle pourrait facilement faire mannequin cette fille-là.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »