CEULINEEEEEEEEEE LE 16 AOUT 2008

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

yEAHHHH , des demain chez ticketmaster , jaurai des billets en prevente pour le show de ceulineeeee a moutrial le 16 aout prochain 2008 yeahhh 2 mois avant la mise en vente hihih , tapez moi pas dessus eul laime moi ceulineee pis jvoulais juste vous faire partager ma joie , ah oui en prevente car je suis de son fan club lolll modis quon est chanceux pareil le team celine hihih

La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Francis, sort de ce corps
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

myria5  a écrityEAHHHH , des demain chez ticketmaster , jaurai des billets en prevente pour le show de ceulineeeee a moutrial le 16 aout prochain 2008 yeahhh 2 mois avant la mise en vente hihih , tapez moi pas dessus eul laime moi ceulineee pis jvoulais juste vous faire partager ma joie , ah oui en prevente car je suis de son fan club lolll modis quon est chanceux pareil le team celine hihih

Tu n'es pas cool dutout de te vanter comme ça, tu me brises le coeur    

Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Pepsi  a écritFrancis, sort de ce corps

myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Clochette  a écrit
Tu n'es pas cool dutout de te vanter comme ça, tu me brises le coeur    

ohhhhh pauv puce jvoulais pas te faire chialler , jetais juste emballer pis jpeut en avoir deux tu sais  

pis non pepsi francis mhabite pas pantoute sinon je me tire une balle dans le pied    
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

xxxxxxx
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

myria5  a écrit

ohhhhh pauv puce jvoulais pas te faire chialler , jetais juste emballer pis jpeut en avoir deux tu sais  

pis non pepsi francis mhabite pas pantoute sinon je me tire une balle dans le pied    

Je suis vraiment contente pour toi, vas-y saute de joie tu es vraiment chanceuse...............

OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

Chanceuse moi aussi je l'eume céline . J'aurais dont aimer ça , avoir su pour le fan club ..
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

myria5  a écrit

Ah pis myria5, fais-toi en pas je vais lâcher un ptit coup de fil à mon beau Rrrrrrrené et ca va être dans la poche..

sti...ça serais-tu le fun, j'en aurais pour le DB je vous emmènerais tous.  

Mais non, je ne faisais que rêver  

Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

cé pas ma chanteuse du tout cé li ne ... je préfere madame izzystardust qui chante avec plein de vraies émotions et plein de chaleur dans ses chansons .. chacun ses gouts hannnnnn , je respecte votre choix et je suis fier pour toi ki va aller écouter CÉLINE  

bon spectacle ...
:up2: :hello:
Whammy
Intronisé au Panthéon

Message par Whammy »

myria5  a écrityEAHHHH , des demain chez ticketmaster , jaurai des billets en prevente pour le show de ceulineeeee a moutrial le 16 aout prochain 2008 yeahhh 2 mois avant la mise en vente hihih , tapez moi pas dessus eul laime moi ceulineee pis jvoulais juste vous faire partager ma joie , ah oui en prevente car je suis de son fan club lolll modis quon est chanceux pareil le team celine hihih

Je ne veux pas te décevoir mais les billets sont déjà accessibles avec Visa USD Privilège et ils seront en vente au public dès le 17 novembre à midi  ;)

Mais je t'annonce tout de même qu'il y aura 2 shows à Montréal ... les 15 et 16 août prochain    

Enjoy it    
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

[cit]Whammy  a dit :

[g]    

Je ne veux pas te décevoir mais les billets sont déjà accessibles avec Visa USD Privilège et ils seront en vente au public dès le 17 novembre à midi  ;)

Tu as pas lue comme il faut mon message loll je parle des billets pour Montreal le 16 aout prochain son en prevente pour les membres de son fan club des aujourdhui  ;) et je vais drette les commander ce matin  

xxxxxxx
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Et puis? As-tu des bons billets?

J'attends samedi à midi et j'ai hâte en maudit!! Ce sera ma vacance de l'été... et oui, seule comme une sans amie   Tous mes show ou presque, je vais les voir seule au Centre Bell. Personne n'est groupie comme moi!    

Je trouve ça plus facile d'avoir un meilleur billet quand on en achète juste un à la fois!  
**MiSs SaBoU**
Illustre Pie

Message par **MiSs SaBoU** »

Combien as tu payé tes billets???? Si sont pas trop chers, je paye pour son fan club moi la!!
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Prix du billet:
$ 195.00 *
$ 140.00 *
$ 95.00 *
$ 65.00 *
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Avec tous les billets qu'on donne en pré-vente pour des concours radio et autre... me demande s'il en restera des bons au parterre pour moi Je suis prête à payer le billet le plus cher. Ce sera toujours moins cher qu'aller à Vegas pour la voir.
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

Pas Céliiiiiiiiiiine!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je vais transférer ton topic dans l'Artrium
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Citation :myria5 a dit :

Visa USD Privilège? Visa en dollars US seulement? Est-ce qu'ils ont eu accès aux billets avant le team celine?
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

C'est accessible pour tout le monde le 17 novembre à midi en passant sur Admission
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »