SALUT... JVOULAIS JUSTE VOUS DIRE QUE J'AI ÉTÉ CHOISIE DANS LES 30 PREMIÈRES POUR CHOISIR MES BILLETS AVEC LES BRACELETS AU CENTRE BELL. J'AI RÉUSSI À EN AVOIR DEUX POUR MOI !
JE SUIS CONTENTE.... MAIS JTROUVE SA PLATE QUE TOUT SOIT VENDU EN SI PEU DE TEMPS. JTROUVE SA DOMMAGE POUR CEUX QUI N'ONT PAS EU LA CHANCE D'EN AVOIR
MAIS JPENSE QU'ILS VONT SORTIR D'AUTRES DATES BIENTOT...
j'VAIS CROISER MES DOIGTS POUR VOUS !
J'AI EU MES BILLETS POUR CÉLINE !!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Non, je ne la rencontrerai pas.... Mais j'ai été aujourd'hui acheter les billets pour voir son show l'an prochain au centre bell...
On avait un bracelet bleu, puis par tirage au sort, ils ont pigé un numéro et ce #, était la 1ere personne à aller acheter ses billets. Le numéro pigé à été le 21617.... et moi j'étais le 21646 ! Je capotais !!!
J'étais donc dans les premières à pouvoir avoir accès aux billets de spectacle.
Ca va surement passer aux nouvellles. Il parait qu'ils ont battu des records de ventes, pour 4 soirs donc 80 000 places en 35 minutes de vente. C'est fou !
J'ai été vrm chanceuse, je le reconnais. J'y crois même pas. C'est le cadeau de fête de ma mère ainsi que de Noel.
J'espère seulement que la chance tournera aussi sur d'autres personnes si Céline donne d'autres spectacles au Centre Bell.
On avait un bracelet bleu, puis par tirage au sort, ils ont pigé un numéro et ce #, était la 1ere personne à aller acheter ses billets. Le numéro pigé à été le 21617.... et moi j'étais le 21646 ! Je capotais !!!
J'étais donc dans les premières à pouvoir avoir accès aux billets de spectacle.
Ca va surement passer aux nouvellles. Il parait qu'ils ont battu des records de ventes, pour 4 soirs donc 80 000 places en 35 minutes de vente. C'est fou !
J'ai été vrm chanceuse, je le reconnais. J'y crois même pas. C'est le cadeau de fête de ma mère ainsi que de Noel.
J'espère seulement que la chance tournera aussi sur d'autres personnes si Céline donne d'autres spectacles au Centre Bell.
Vous voulez me connaitre, écrivez moi !
80 000 billets vendus oui mais combien sont en revente à plus de 1000$ chaque billet... c'est totalement ridicule.. ce sont toutes les meilleures places en plus! Les maudits scalpers... y'en a même qui revendent à 3900$ un billet dans la rangée A au parterre... sont tu fous calvaire!!
J'ai mon billet et je suis bin contente mais je pense à ma chum qui n'a même pas pu en acheter, ça me fait chier pour elle quand y'en a des tonnes en revente 10 fois plus cher...
J'ai mon billet et je suis bin contente mais je pense à ma chum qui n'a même pas pu en acheter, ça me fait chier pour elle quand y'en a des tonnes en revente 10 fois plus cher...
ah non je voulais la voir moi snif snif...un jour je vais y y aller oh oui quand...je ne sais pas --Message edité par minimel le 2007-11-18 08:03:42--
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.