Nathalie Simard revient à la chanson
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Nestle24 a écritL'extrait est "Y'a les mots"
De ce que j'ai entendu j'aime beaucoup cet extrait.
Encore mieux que l'original de Francine Raymond...
Je crois qu'elle a choisi des chansons qui veulent dire
quelque chose d'important pour elle. C'est une bonne idee.
Dimanche il va y avoir une emission speciale a TVA...
De ce que j'ai entendu j'aime beaucoup cet extrait.
Encore mieux que l'original de Francine Raymond...
Je crois qu'elle a choisi des chansons qui veulent dire
quelque chose d'important pour elle. C'est une bonne idee.
Dimanche il va y avoir une emission speciale a TVA...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Elise-Gisèle a écritSi vous voulez écoutez l'album de Nathalie
http://www.singledigital.ca/telecharger ... ie-simard/
Merci Élise-Gisèle! Je viens de l'écouter au complet.j'ai bien aimé même si sa voix a changé quelque peu depuis le temps.
Je ne suis pas une habituée dans l'achat de CD, je préfère écouter la musique variée et j'ai tout ça à la radio...mais c'est sûr que je vais me procurer cet album parce qu'il est à mon goût et aussi pour encourager Nathalie à reprendre confiance en elle et poursuivre le cheminement qu'elle a amorcé. Elle a toute mon admiration.
http://www.singledigital.ca/telecharger ... ie-simard/
Merci Élise-Gisèle! Je viens de l'écouter au complet.j'ai bien aimé même si sa voix a changé quelque peu depuis le temps.
Je ne suis pas une habituée dans l'achat de CD, je préfère écouter la musique variée et j'ai tout ça à la radio...mais c'est sûr que je vais me procurer cet album parce qu'il est à mon goût et aussi pour encourager Nathalie à reprendre confiance en elle et poursuivre le cheminement qu'elle a amorcé. Elle a toute mon admiration.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
- Elise-Gisèle
- Modérateur
joanna a écrit
Ça me fait plaisir
Il y a quelques chansons que j'aime moins, mais en général je trouve ça bien. Je vais au lancement la semaine prochaine. Je viendrai mettre des photos
Ça me fait plaisir
Il y a quelques chansons que j'aime moins, mais en général je trouve ça bien. Je vais au lancement la semaine prochaine. Je viendrai mettre des photos

Elise-Gisèle a écrit
Ça me fait plaisir
Chanceuseeee! Et oui, tu nous mettras des photos.
Moi aussi, il y a des chansons qui me plaisent moins sur le CD (aimer d'amour) et la musique n'est pas toujours à mon goût mais en général, je trouve ça doux et plein de tendresse...Ce qui compte c'est de l'appuyer dans ce qu'elle entreprend. Je la trouve courageuse de revenir au point de départ après tout ce qu'elle a vécu. Chapeau Nathalie!
Bonne soirée à toi pour le lancement! je ne manquerai pas l'émission de dimanche pour ma part.
Ça me fait plaisir
Chanceuseeee! Et oui, tu nous mettras des photos.
Moi aussi, il y a des chansons qui me plaisent moins sur le CD (aimer d'amour) et la musique n'est pas toujours à mon goût mais en général, je trouve ça doux et plein de tendresse...Ce qui compte c'est de l'appuyer dans ce qu'elle entreprend. Je la trouve courageuse de revenir au point de départ après tout ce qu'elle a vécu. Chapeau Nathalie!
Bonne soirée à toi pour le lancement! je ne manquerai pas l'émission de dimanche pour ma part.