SNOUTH DE SNOUTH DE SNOUTH

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Karine1984
Stagiaire

Message par Karine1984 »

Ça va mal!

J'ai enregistré un film il y a 2 - 3 soirs à Radio-Canada et il me manque la fin!

Le titre : Le Détour (Snow Walker)

L'enregistrement se termine aux funérailles du pilote.

Quelqu'un peut me raconter la suite?

Merci!
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Le pilote ressucite et tue tout le monde

Non c'est pas vrai désolée j'ai pas vu ce film --Message edité par Pinklily le 2007-12-09 22:25:42--
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

va le louer.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

La femme du pilote est enceinte de l amant de son neveux, et la compagnie bidon de sa belle mere prend en feu, et les assurances la traine en cours, ensuite, le sous sol du frere de Jacob est innonder, et la soeur de la femme du courtier decouvre que la niece de son cousin a trompé son ex femme durant la ceremonie de bravour de l oncle du frere de la demie soeur du pilote et qui a decouvert que celui ci avait blanchie de l argent pour pouvoir mettre en banqueroute les investissements de Jess, qui elle,a coucher avec le producteur de Luis pour pouvoir avoir son nom dans la distribution de Girls Im Hot sur broadway.  

Bref, j espere qu il ne tarderont pas a sortie la suite de ce triller genial!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

zeronorth  a écritLa femme du pilote est enceinte de l amant de son neveux, et la compagnie bidon de sa belle mere prend en feu, et les assurances la traine en cours, ensuite, le sous sol du frere de Jacob est innonder, et la soeur de la femme du courtier decouvre que la niece de son cousin a trompé son ex femme durant la ceremonie de bravour de l oncle du frere de la demie soeur du pilote et qui a decouvert que celui ci avait blanchie de l argent pour pouvoir mettre en banqueroute les investissements de Jess, qui elle,a coucher avec le producteur de Luis pour pouvoir avoir son nom dans la distribution de Girls Im Hot sur broadway.  

Bref, j espere qu il ne tarderont pas a sortie la suite de ce triller genial!

pfouah Ça donne le gout...

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

pinklily  a écritLe pilote ressucite et tue tout le monde

Non c'est pas vrai désolée j'ai pas vu ce film  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je vais déplacer dans l'artrium
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »